baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 13 mai 2010 planté vous des fleurs chez vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 13 mai 2010 oui roses dalhias glaieuls lavande haltéa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 13 mai 2010 d'accord tu pourra nous faire des photo de tes parterres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 13 mai 2010 moi des horties,des ronces et des fougeres,je m'en occupe pas ca pousse tous seul croie moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 13 mai 2010 bah vous rigolé avec ses indésirables mais sa abrite pas mal d'insectes et tout chez moi j'en ai plein aussi que je laisse volontairement sa c'est dans la partie sauvage autrement on a la partie du jardin ou c'est propre bien entretenu et de belle fleurtelle que oeillet d'inde dalhia sauge pensée lupingéranium anuelle rose et bleu pivoine flox enfin un peu de tout quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 13 mai 2010 ca pond tous ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 13 mai 2010 non sa pond pas mais sa demande de l'entretien les fleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 13 mai 2010 oui je le saisdailleur ma femme me fait caguer avec ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 13 mai 2010 aprés a l'automne sa serait cool que tout le monde garde des graine des fleur on fera des echanges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 13 mai 2010 oui ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 13 mai 2010 oui mais precise a david pas de graine de haie magique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyon2 0 Posté(e) le 13 mai 2010 bin moi juste du ......... cela fait de belle haie ,puis c'est medicinal,no stress Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2010 mdrrrr et la recolte au mois d'octobre enfin de septembre a octobre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 13 mai 2010 :d'accord: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 13 mai 2010 moi je fait plus de plantes qui embellissent mes volières genreclématite ,vigne vierge ,jasmin jaune ,glycine ,passiflore etc etc etc etc ............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 13 mai 2010 j'adore les glycine c'est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 13 mai 2010 salut Baptiste quel surprise tu ne dors pas encore BRAVO tu deviens adulte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 14 mai 2010 oui je sais je fait des progrés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 23 juin 2010 juste quelques une de mes fleur il manque encore mes roses noires mais la pluie les a trop abimées des que les nouveaux boutons aurons éclots je vous ferais d'autres photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 23 juin 2010 tres beau mercii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2010 oui trés belle ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 J'avais pas vu les photos magnifique clau Moi aussi je plante mais dans mes parcs et pas de fleurs car fleurs et volailles pas trop bon ménage Donc cette année un abricotier, 1 poirier, 1 noisetier, 1 prunier, 1 figuier et quelques grimpantes pour le grillage des parcs A j'oubliai quelques rosiers grimpant à l'extérieur des parcs pour faire jolieeeeeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 super sa doit faire de beau parc ainsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 trés belles photos la miss bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 super jojo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 aller encores quelques unes une de mes péfèrées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 la couleur de la seconde rose est vraiment jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 je les sents d'ici hummmmmmmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 cette seconde rose s'appelle pullman orient express de chez meilland et toutes mes roses sont des roses parfumées je veut qu'elles soient belles et qu'elles sentent bonpour la première c'est une rose qui s'appelle henri salvador de chez meillandla seconde kimono chez gan vertla troisième golden delight également chez gam vertla quatrième black baccara chez meilland la cinquième idemet cette dernière c'est line renaud de chez mzilland Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 superbe ses rose au nom d'artistes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden1 0 Posté(e) le 25 août 2010 Mes fleurs de cette annéesEt cette année j'ai fait des bouture de St Paulia (violette) qui sont réussient se sent des doubes je me réjouis de les voir fleurient. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 25 août 2010 superbe belle fleur je voit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 25 août 2010 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden1 0 Posté(e) le 25 août 2010 Bin oui, je colectionne du tout et de rein j'adore toutes les plantes ou prsque le problème c'est que j'ai pas la place! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 25 août 2010 il y a aussi la miss qui adore les fleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 25 août 2010 moi aussi j'adore les fleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 25 août 2010 alors c'est ca tu est vraiment dingue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 25 août 2010 pourquoi j'ai pas le droit d'aimé les fleurs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 25 août 2010 o ci pourquoi c'est jolie les fleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 25 août 2010 oui moi j'adore les je prepare un peu se que je vais planté dans le parc des cannards Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 25 août 2010 mefie toi il vont tout te becter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 25 août 2010 enfin c'est pas réellement des fleurs mais des arbuste plutot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden1 0 Posté(e) le 25 août 2010 mËME LES ARBUSTES IL Y EN A QUI SONT TOXIQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 25 août 2010 quoi comme arbuste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 25 août 2010 oui mais c'est pour sa je regarde se qui n'est pas toxique c'est toi eden qui est formée horticole?je vais certainement mettre des potentilles au abord du bassin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden1 0 Posté(e) le 25 août 2010 Oui, les potentille sa ve. ATTENTION: plantes très toxique aussi bien pour les ovins,bovin, caprins, volaille,...-IF-ACONITE-HELLEBOREEt je regarderais pour le reste mais il y en a encore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 25 août 2010 merci j'ai vu des plante qu'on dit toxique peut tu me confirméc'est la symphorine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites