sebastien 31 0 Posté(e) le 14 mai 2010 allez sur le site natura buy chasse et peche il y en a actuellement en vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 14 mai 2010 mieux encore j'ai l'adresse et le tel:ferme de craie70500 JUSSEYTEL:0384681502 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2010 tes a comandé???et cest combien l'oeuf? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 14 mai 2010 je me suis rendu compte,qu'il on un site internet en gros tape leurs nom ferme de craie et tu verras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2010 ok merci met toi ten comande ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyon2 0 Posté(e) le 14 mai 2010 je croie qu'il ne font pas d'envoie d'oeufs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 14 mai 2010 JE VAIS VOIR POUR LES CONCTacters Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyon2 0 Posté(e) le 14 mai 2010 ok seb tien nous au courant car sa minteresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2010 moi aussi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 14 mai 2010 allez vous faire dorer la pillule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2010 cest bon tu les a jouin on attend avec lyon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 14 mai 2010 que néni Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2010 allez apele les maintenen cest pas tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyon2 0 Posté(e) le 14 mai 2010 il nous nargue ma parolle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyon2 0 Posté(e) le 14 mai 2010 et david si seb a besoin de rien il peut contai sur nous si c'est comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2010 oui oui tu metonne on va lui en donner nous du rien pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 14 mai 2010 je le savais deja c'est pour ca que je vous discute lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 14 mai 2010 aaalo jp alo alo alo alo vient a mon secours le nord attaque snifffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2010 jp il taidera pas mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyon2 0 Posté(e) le 14 mai 2010 le nord tu exagere un peut la le centre oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2010 oui tu metonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 14 mai 2010 oui mais passez cahors c'est le nord chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyon2 0 Posté(e) le 14 mai 2010 remarque toulouse il l'ont l'arme absolue avec leur cassoulet sa degaze Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2010 a ben labas il on de bonne bomb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 14 mai 2010 et la saussice de toulouse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2010 ils on deja le cul en forme de saucisse lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 14 mai 2010 non la saucisse en forme de cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyon2 0 Posté(e) le 14 mai 2010 t'est encore la je croyai que tu partai , parce qu'on t'avai vexe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 14 mai 2010 oui je suis pértis alez vous laisse je suis entrazin de me faire engueler bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2010 mdrrrr bonne nuit si tu par courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyon2 0 Posté(e) le 14 mai 2010 a demain allors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Oeuf feconde faisan et perdrixVille : 79210 AmuréVENDS OEUFS DE FAISAN ET PERDRIX GRISE ET ROUGE FECONDESL'OEUF DE FAISAN 1€ L'UNITEL'OEUF DE PERDRIX GRISE OU ROUGE 1.50€ L'UNITEPRIX DEGRESSIF SUR QUANTITETEL OU EMAIL POUR RESERVATION0685314197 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 18 juin 2010 sebastien 31 a écrit:Oeuf feconde faisan et perdrixVille : 79210 AmuréVENDS OEUFS DE FAISAN ET PERDRIX GRISE ET ROUGE FECONDESL'OEUF DE FAISAN 1€ L'UNITEL'OEUF DE PERDRIX GRISE OU ROUGE 1.50€ L'UNITEPRIX DEGRESSIF SUR QUANTITETEL OU EMAIL POUR RESERVATION0685314197la reservation est faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 18 juin 2010 super depuis le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 18 juin 2010 yes c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 18 juin 2010 je crois que j en ai trouvé moi aussi je vais voir ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 18 juin 2010 ok c'est cool alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 18 juin 2010 oui c sur,j ai trouvé ca par une amie a qui j ai emmené des oeufs de wyandotte et d araucana cette semaine donc affaire à suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 19 juin 2010 ok gillou mois c'est pour fin juin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 19 juin 2010 je croise les doigts pour toi alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 18 août 2010 sebastien 31 a écrit:ok gillou mois c'est pour fin juintu as et ou seb avec tai perdrix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 22 août 2010 jean-pierre40 a écrit:sebastien 31 a écrit:ok gillou mois c'est pour fin juintu as et ou seb avec tai perdrix donc 3 perdrix sont nee mes 1 est morte donc plus que 2 mais c'est des coriaces ca bouge beaucoup et je devrais avoir dans pas longtemps 1 males et 2 femelle adulte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 22 août 2010 ah super tu pense a nous pour des photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 23 août 2010 supert des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 23 août 2010 pas de probleme je vais vous en faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 bon desoler c'est trops galère les perdrix donc couic au congelo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites