cesar11 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Bonjour,Qui utilise ce logiciel??http://www.birdsevolutionpro.com/logiciel-elevages-oiseaux-exotiques.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 16 mai 2010 pas moi tu l'utilise toi si oui c'est bien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2010 je l'ai utilisé quand j'avais mes oiseaux (diamants de gould)il est bien faitavec un bon suivi, il retrouve les frères et sœurs, les oncles et tantes, les grands parents (paternel et maternel)vraiment bien faitsuivi des couvées aussisuivi d'élevage et autres encore dont je ne me souvient plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 16 mai 2010 je l'ai téléchargé il est trop cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar11 0 Posté(e) le 16 mai 2010 oui, je vais l'utiliser cette année... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 16 mai 2010 moi aussi sa a l'air génial est gratuit en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar11 0 Posté(e) le 16 mai 2010 tu as une version gratuite et 2 versions payantes. Pour la gratuite, tu a quelques fonctions de moins et tu es limité dans le nombre d'oiseaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 16 mai 2010 moi j'ai téléchargé un version donc celle gratuite ah on peut pas mettre beaucoup d'oiseau au moins ?zut j'en ai 60 a rentré dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 17 mai 2010 ça marche avec tous les oiseaux je présume alors je vais essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 17 mai 2010 oui mais le nombre d'oiseau et limité la est l'inconvénient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 17 mai 2010 C'est fait exprès J'ai pas regardé, c'est limité à combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 17 mai 2010 10 oiseau je croi et 5 de plus par an il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 17 mai 2010 purée ça fait pas grand chose moi qui comptait le faire avec les cailles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 17 mai 2010 a vérifié tout de même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Alors ça donne quoi ce logiciel ?Moi je l'ai toujours pas téléchargé Baptiste tu t'en sert alors? Et toi cesar qu'est ce que tu en penses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 24 mai 2010 bah j'ai pas encore commencé a répertorié car je pense qu'il faut pas mal de temps et par se beau temps je préfére etre dehors qu'enfermé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar11 0 Posté(e) le 26 mai 2010 rocky82 a écrit:Et toi cesar qu'est ce que tu en pensesje te dis cela bientôt mais c'est pas mal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 26 mai 2010 ok tiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar11 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Bonjour,Ce logiciel est vraiment très bien et facile d'utilisation. On peut gérer les recettes et les dépenses, les stocks de grains, les concours, la descendance des oiseaux, prévoir les traitements, calculer des statistiques, et encore pleins d'autres fonctions etc....Par contre, il faut alimenter le logiciel au jour le jour quand on a beaucoup d'œufs pour ne rien oublier. De plus quand il y a un bug ou un problème technique avec le logiciel, on envoie un mail au créateur et il vous remet tout cela en ordre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 20 juin 2010 intéressant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Je crois que je vais m'y mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites