baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 16 mai 2010 voici le début Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 16 mai 2010 sa va le faire tranquille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 16 mai 2010 je vois que tu as de la bonne terre et on dirrais qu'il a pas plue chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2010 il ferez meme beau aparament sa crain le tchi a du soleil met tres belle fondation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 16 mai 2010 oui trés beau soleil cette aprem terre séché nickel quoi le bassin fera donc 6 metre par 2.20 par 0.40 de profondeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2010 a oui deja un beau bassin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 16 mai 2010 oué il me reste encore 2 métre de bache mais aprés sa va faire trop grand aussi parce que je vais choppé les racines d'un arbre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 16 mai 2010 c'est pas mal dejat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 16 mai 2010 j'ai un terrain en dénivelé donc a des endroit je creuse quasiment pas je fabrique juste une digue pour réaussé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2010 a ben sa va alor ta fai sa en 1h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 16 mai 2010 non pas quand même tout le week end j'ai bossé dessus deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2010 C'est génial, tu vas avoir une beau bassin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 16 mai 2010 aprés je vais ressemé du gazon et faire quelque plantation pour rendre tout sa plus gaie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal1111 0 Posté(e) le 16 mai 2010 beau boulot bon courage pour la suit !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 16 mai 2010 oui il y a encore du boulot mais petit a petit l'oiseau fait son nid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 16 mai 2010 jolie futur bassin , tu fais une évacuation ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 16 mai 2010 non je ne prévoit pas d'évacuation si tout fois je dois le vidé je branche la grosse pompe qui servait pour le puit avant et il sera vite vide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 16 mai 2010 baptiste a écrit:aprés je vais ressemé du gazon et faire quelque plantation pour rendre tout sa plus gaiesi c'est pour tes canard je te conseillerais plus de semé du régras et de la fétuc plantes plus grasse moins couteuse et plus résistance au piétinement des palmes de canard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 17 mai 2010 ok merci romu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 23 mai 2010 bon voila je n'ai pas fait les photo demain je vais les faire promisj'ai deja commencé les plantation avec un cotonaester et 2 symphorine ainsi qu'un budlea j'attends pour le reste des plantations que le bassin avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2010 on attend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 23 mai 2010 demain promis David la je suis un peu pas trop bien je croit que j'ai eu un sacré coup de chaleur cette aprem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2010 a ben si cest comme ma fille 2 heure tres tres mal et la super elle pete le feux lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 23 mai 2010 bah j'espere que sa va partir vite mais on est patraque quand c'est comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2010 ben oui tu metonne moi sa la pri quand on cest coucher sous le cerisier elle en a meme vomi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 23 mai 2010 j'espere qu'elle va mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2010 a ben elle oui oui 2h et apres elle remeté le bordel donc jespere que sa va etre pareil pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 23 mai 2010 ouais j'espere bien apres sa va allez comme je vais dormir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2010 oui oui cest claire sa va etre bon apres une bonne nuit de someil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 23 mai 2010 baptiste a écrit:bon voila je n'ai pas fait les photo demain je vais les faire promisj'ai deja commencé les plantation avec un cotonaester et 2 symphorine ainsi qu'un budlea j'attends pour le reste des plantations que le bassin avance la symphorine aussi appelé arbre aux perles est un de mes arbustes préféré pas très haut qui sort hors du commun dommage que cette plante soit toxique http://plantes-toxiques.skynetblogs.be/post/6272144/la-symphorinedonc attention avec tes canard renseigne toi bien moi personnellement je nepourrais pas te répondre sur le sujets canard mais je sais qu'avec les chiens il faut faire très attention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Merci Romu je vais me renseigné je trouve sa beau aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Oui fait attention car le canard avale tout ce qui trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 24 mai 2010 sa c'est vrait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 24 mai 2010 mais il en mourrait pas qua&nd même si?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Sur certains toxiques.............................si Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 24 mai 2010 bon bah je crois qu'il vont déménagé alors fait chier j'aime bien moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 24 mai 2010 tu as plein d'arbuste super sympa qui ne sont pas toxiques, tu as un grand choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 24 mai 2010 oui je veut des arbustre que l'on trouve sauvagement pour représenté un décor sauvages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 24 mai 2010 t'es pas compliqué toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 24 mai 2010 je sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 25 mai 2010 baptiste a écrit:oui je veut des arbustre que l'on trouve sauvagement pour représenté un décor sauvagestiens regarde ça http://www.google.fr/images?um=1&hl=fr&rlz=1W1HPEA_fr&tbs=isch:1&btnG=Rechercher&aq=f&aqi=&oq=&gs_rfai=&q=spir%C3%A9e%20japonicac'est aussi un arbuste qui reste longtemps en feuillage et je ne pense pas qu'il soit toxique (a voir quand même )moi j'en ai et je les taille vite fait tout les ans a 20,30 cm du sol et il sont toujours de plus en plus beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 26 mai 2010 c'est trés beau en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 26 mai 2010 merci Romuald Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 27 mai 2010 de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 30 mai 2010 voila les photo de l'enclosvoila quelque photo du pars pour mes mandarins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 30 mai 2010 tranquille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 30 mai 2010 c'est pas encore fini quelque finitions sont encore a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 30 mai 2010 jolie............tu as déjà mis la chaise pour les regarder après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 31 mai 2010 oui voila c'est pour faire les pause Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 31 mai 2010 tu as du terrain baptiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites