baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 31 mai 2010 ouais j'ai pas mal de place est encore pas mal de place inutilisé en friche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 31 mai 2010 bon début bravo reste a voir la suite depuis le temps que tu nous en parle de ce fameux bassin a poissons rouges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 1 juin 2010 t'as changé d'avis baptiste tu mets des poissons rouges maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 1 juin 2010 des coincoin bah faut le temps pasris c'est pas fait en une nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2010 c'est trés beau en tous cas ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 1 juin 2010 oui ça prend du temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 1 juin 2010 moi je suis pas préssé sa sert a rien de tout faire en 1 jour j'ai le temps puis je prefére faire sa bien que de baclé le boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 1 juin 2010 tu as raison baptiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 1 juin 2010 vu le temps que tu mais ne fais pas une piscine non plus lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites