Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
baptiste-passion-volailles

plan idée coût petit poulaillé

Messages recommandés

Les mandarins n'ont pas besoin d'abris à proprement parlé. Par contre une boite nid en hauteur avec une échelle par exemple bounce

baptiste a écrit:
oui sa je vais faire un nid a chicane mais ils n'ont pas besoin de cabane genre pour l'hiver?et pour mettre a mangé et a boire?

a priori de ce que j'ai pu lire c'est pas nécessaire à partir du moment qu'ils sont à l'abri de courant d'air. Pour manger et pour boire ...............heuuuuuuuuuuuuuuuu une mangeoire et un abreuvoir derrière

tu doit juste pour l'hiver leur faire une planche en hauteur avec un pourtour pour mettre soit de la paille ou du foin pour qu'ils ne dorment pas directement sur le sol et de ce fait le vent passe en dessous
mais ce n'est pas une obligation

baptiste a écrit:
ok merci je croit qu'il auront une tiote cabane on verra bien mais faut me ma cabane flotte comme c'est innondé l'hiver

sur pilotis de bois d'acacia comme le châteaux de Chenonceaux

fais un systeme de radeau avec des bidons plastic et dessus tu met ta cabane avec tes nids

et soit tu met un poids pour le tenir ou tu fais un systeme avec des filins en triangulation et comme ca les oeufs sont à l abris des renards et des fouines

oui je connait le système , par chez moi dans les lacs les gens font comme ça pour les colverts par exemple et les canards de barbaries

• Créer...