lyon2 0 Posté(e) le 18 mai 2010 bon voila cela fait 4 jour que mes 3 poussins de ma premiere incubation sont dans l'ancien chenil et se matin allors que je faisait le marcher avec ma tendre epouse mon attention c'est portait sur un animal puis un autre puis encore un autre resultaest voilat le resultat 2 poules pondeuses et un coq tous troi agée de 5 mois on integrai le petit poulailer avec les poussins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 18 mai 2010 superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2010 superbeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2010 et la photo de lautre qui cest fait boufé le cou et supeeeer moche mdrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyon2 0 Posté(e) le 18 mai 2010 attention david ton colis risque de comportai que des oeufs de cou nu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 18 mai 2010 trop beaux super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 18 mai 2010 le poulailler s'agrandit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2010 lyon2 a écrit:attention david ton colis risque de comportai que des oeufs de cou nu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 19 mai 2010 les pauvre cu nu chez david Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2010 mdrrr je le mane a la naissance celui la mdrrr met non il va pas me metre sa dans le colis mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2010 david71 a écrit:mdrrr je le mane a la naissance celui la mdrrr met non il va pas me metre sa dans le colis mdrrrrtu n'ais plus trop rassuré hein!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2010 a ben la pas trop il va menvoyer que sa mdrrr il va etre beau mon poulailler avc des truc sen plume lol enfin avc toute les plume qui traine je vai leur faire des moumoute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 19 mai 2010 des echarpes lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyon2 0 Posté(e) le 19 mai 2010 et david j'ai trover un éleveur qui a que ca comme poules il veut bien me filait une quarentaine d'oeufs donc fait attention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 19 mai 2010 les prend pas ne cede pas au chantage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2010 mdrrr cest moche cest pas ma faute lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 19 mai 2010 er david bon allez prend les parce que c'est lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyon2 0 Posté(e) le 19 mai 2010 non je rigolle car si je vient vers chez toi cette été tu voudrat pas me paye l'apero donc tu aurat des normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2010 okok d'accor lol il passeron a la casseroletkt meme si tu menvoi sa tu viendra pas de souciiiiii d'ailleur tu me dira quand tu vien ver chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 19 mai 2010 il te dit ca pour prend c'est conges a ce moment la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyon2 0 Posté(e) le 19 mai 2010 non les david ne sont pas comme sa on n'ai les meilleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2010 graveeeeeeeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 19 mai 2010 a ca oui meme tres gaveeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 19 mai 2010 bon allez vous laisse par de bon heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2010 bonne nuit et bon wekend a toi bisous a madame quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyon2 0 Posté(e) le 19 mai 2010 a bin bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 19 mai 2010 bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 19 mai 2010 bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 19 mai 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites