jean-pierre40 0 Posté(e) le 20 mai 2010 plusieur batan de pekin nagasakinsbarbu de thuringemarrans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Super JP sa gére les oeufs de marrans sont bien rouxet les autre race c'est quoi barbu de thuringue?et ns en quelle couleur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 20 mai 2010 j'ai plusieur couleur je vous montrerait un fois éclo oui devrais oeufs de marrans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 20 mai 2010 super JP que de belles races je vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 20 mai 2010 oui tu as bien vu et aussi cochin fauve batan de pekin bleu et autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 20 mai 2010 oui oui j'ai vu, j'ai hâte de voir les résultats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 20 mai 2010 moi aussi je te tien au caurant t'inquiéte pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 28 mai 2010 voila mais petit poussin née hier il a des oeufs de la miss de christ et des miens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 28 mai 2010 superbe jean pierre j'adore les gris neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 28 mai 2010 se sont des bantan porcelaine frisé et aussi des batan froment je croit et se de la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 28 mai 2010 super en tout cas de bien beau poussin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2010 super lincub et terrible les petit met tu fra gaf yen a un qui a chier sur ton pull lol alor moi je voudrez des oeuf de batan de pekin nagasakinsbarbu de thuringemarransmdrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 28 mai 2010 il va falloir attendre david et tu auras et tu as oublié aussi coq combattant espagnol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2010 mdrrrr pas de soucis on fera des echange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 28 mai 2010 oh oui cela sont pas pret de pondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 28 mai 2010 je vois en plus qu il te reste de la place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 28 mai 2010 comme dab david les bantam porcelaine la elle c'est arrêté mais des quel reprend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 28 mai 2010 gillou44 a écrit:je vois en plus qu il te reste de la placej'ai pas conpris gillou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2010 dans la couveuse il te reste de la place je pense que cest sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 28 mai 2010 j'ai rien pour l'instant je cherche mais voilât trés dur a trouvé pour la remplir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 28 mai 2010 je te disais qu il te restait de la place sur ta grille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 28 mai 2010 a ok non celle la je les renplis 5 jour aprés avec des oeufs de caille jai un peut de tout sur se plateau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 28 mai 2010 et pourquoi 5j après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 28 mai 2010 pour que sa sortee méme temp que mais oeufs de poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 28 mai 2010 a ok avec le decalage de l incub, j avais pas pensé a ca tu vois a chaque fois je m emmerde a faire que des couvées de poules ou autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 28 mai 2010 moi comme sa je mire mais oeufs de poule et le reste de place je renpli avec les oeufs de caille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 28 mai 2010 ok ok, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 28 mai 2010 superbe tes poussins jp j'en connais quelque uns Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 28 mai 2010 ils sont beaux les tiens j'adore le noir c'est a toi aussi en batam je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 28 mai 2010 oui oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 28 mai 2010 supert mignon merci christ j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 28 mai 2010 de rien mon loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 28 mai 2010 les bantam noir avec le plastron blanc sa donne quoi plus grand dejat petit c'est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2010 sa ressemble a des autruche lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 28 mai 2010 je te promet david il sont craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2010 a ben j'espere voir bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 28 mai 2010 tu va a avoir au moin un de bantan et tu vairas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2010 a ben oui cest vrai jen et un dans la couveuse lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 28 mai 2010 jean-pierre40 a écrit:les bantam noir avec le plastron blanc sa donne quoi plus grand dejat petit c'est adorablenormalementça va te donner ça ( les 2 en arrière plan sur la première photo) /races-naines-f58/mes-pekins-qui-font-la-pose-t220.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 28 mai 2010 trop mignon trop cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2010 a oui superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Content que ça te fasse plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 29 mai 2010 super ces naissancesmoi jp je ne t'oublie pas mais j'ai rien sorti encore meme sous la poule et là je les ai decouvé sauf une impossiblej'ai un oeuf tout les 3 jours là alors c'est un peu chiant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 29 mai 2010 pareil en ce moment au niveau ponte c est calme surtout chez les pondeuses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 29 mai 2010 oui c'est pareil ici elles ont le derriere serré les cocottes pffffffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 29 mai 2010 Moi les miennes couvent à la queue leuleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2010 a ben avec tout cest truc que vous avez tousss je suis pas pres de vous comandé des oeuf lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 29 mai 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2010 enfin bon pas grave les lezare von bientot pondre je metrez sa en couveuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites