lyon2 0 Posté(e) le 19 mai 2010 bonsoir a tous alors la forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 19 mai 2010 salut lyon sa roule? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2010 nikel et toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 19 mai 2010 moi je fait avec lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 19 mai 2010 sa va sa va purée j'ai fait mon dossier de stage tout la journée j'ai la tête en chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 19 mai 2010 coucou a tous et a toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 19 mai 2010 coucou la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Coucou misstinguettes sa va? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 19 mai 2010 salut a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 19 mai 2010 salut seb et tu devaiit pas étre je sais pas ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Comment va Seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 19 mai 2010 ca va et toi desoler rentre juste de deplacement repart demain pour italie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 19 mai 2010 purée pire qu'un pigeon voyageur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 19 mai 2010 mdr je suis plutot pris pour un pigeon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 19 mai 2010 a ok punese Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 19 mai 2010 et oui c'est le travaille qui veut ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2010 coucuo a tousssssset jai une boite de petit pois le pigeon mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 19 mai 2010 o putain il est la lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2010 mdr oui oui toujour la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 19 mai 2010 bon ca marche pour les petits pois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2010 pas de soucis tu nous ramene de la farine des que tu revien lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 19 mai 2010 oula apres tes hais magique maintenant c'est la farine tu est un peu barrer dans ta tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2010 mdrrrr tes con lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyon2 0 Posté(e) le 19 mai 2010 je voi que c'est chauffeur tojour entrain de se plaindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 19 mai 2010 je trouve cette histoire stupefiante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 19 mai 2010 me plaint pas rentre juste dimanche soir c'est cool je suis content meme dingue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2010 mdrr cool on va pas te voir 3 jour commen on va te tailler mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2010 enfin tu ten fou a 4000e par mois tu peu bien faire sa cest cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 19 mai 2010 et le reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2010 a ben oui met je conte pas les frai que ta en plus lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyon2 0 Posté(e) le 19 mai 2010 et pour 4000e par mois ,moi je me léve meme pas le matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 19 mai 2010 a ce pris la je travaille meme pas je prefere rester avec mes cailles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2010 mdrrr moi aussi cest pour sa que je reste chez moi a gagner 10 pour cent de sa mdrrrrrquand je dit au patron moi cest minimum 4000 ou je reste a la maison ben je cest pas il me rapelle pas cest con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 19 mai 2010 c'est un peu normal vu ta foto un dirais un moujaydine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 19 mai 2010 jp tu n'a pas l'air d'avoir la peche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyon2 0 Posté(e) le 19 mai 2010 bon bapt fait encore mumuse on a plus les pigeont vert rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2010 mdrr la miss normal jp sa va pas bien il et pas conecter mdrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 19 mai 2010 non je fait jouejoue avec rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 19 mai 2010 clauland a écrit:jp tu n'a pas l'air d'avoir la pechenon pas trop la miss et toi sa va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyon2 0 Posté(e) le 19 mai 2010 a excuse bapt car un moment j'avai plus rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 19 mai 2010 c'est revenu je supposequé passa JP? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 19 mai 2010 moi oui mais je peut faire quelque chose pour toi????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 19 mai 2010 non sa le fait merci a vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 19 mai 2010 tu veut une berceuse jp lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 19 mai 2010 non une cheville droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 19 mai 2010 :| :| :| Courage JP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 19 mai 2010 courage mais il te reste la droite lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 19 mai 2010 je pense tres fort a toi courage jp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2010 la cest pas la meme pas facile a trouvez met tkt pas sa va allez mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites