Invité Posté(e) le 26 mai 2010 non cest claire que ta pas de chance putain sa crain cette merde jespere que sa ce passera bien cette foi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 26 mai 2010 moi aussi j'ésperre lol mais bon on vairas bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2010 tu va deja passez letté tranquil cest deja sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 26 mai 2010 oue c'est cool lol en fait il faux qu'il attende pour une autre opé comme sa il auras pas besoin de m'enlève les broche juste que la greffe a refaire lol et si il juge que sa vos pas la peine et bien il coupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2010 a merde si il pouvez evité de couper sa serez quand meme mieu alor on va croisé les doig pour que cette foi sa prenne sen souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 26 mai 2010 je doit arrété de fumé pour maitre toute les chance de mon coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2010 a pitain mdrrr la sa va pas etre la meme lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 26 mai 2010 non sa crain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2010 tu metonne sa va pas etre facile enfin cest vrai que cest bien darret met cest dur dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 26 mai 2010 tu m'etonne bon allé je vais faire quelque truc parsque hier soir je suis rentré a 21h donc pas pu faire se que j'avait a faire en plus il y a u un feux de forét pas loin de chez moi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2010 a ben ten que sa vien pas chez toi sa va o sa marche bonne journée peut etre a plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 26 mai 2010 je revient aprés david tranquille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2010 ok sa marche moi je file un peu au jardin la je vai en profité que sa sois un peu trempé lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Romuald a écrit:le souci informatique messagerie orange est réparé MERCI ROCKYde rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 26 mai 2010 J'espère que ça va marcher pour toi ce coup ci JP . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 26 mai 2010 merci christ j'ésperre moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2010 bonjourhier j'ai eu des naissances 28 poussins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2010 coucuo a tousse a oui cool fanny ten a eu 28 sur combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2010 sur 54 oeufs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2010 il y a encore 15 oeufs dans la couveuse mais je croit qu'il aura rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2010 une bonne moyene sa va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2010 tu va en avoir de partout des petit a force lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2010 jp et fanny vous faite des pv cochon lol vous parler plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 26 mai 2010 non elle veux pas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2010 a mince dsl mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 26 mai 2010 moi j'aurais bien voulu un truc cochon mdrrr mais non elle préfére les oeufs de cailles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2010 a ben voila elle a choisi les oeuf mdrrr quand meme pas de chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 26 mai 2010 non comme tu dit j'ai la poise maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2010 mdrrrr pourten tu habite pas ver chez moi car ici oui on a la poisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 26 mai 2010 david71 a écrit:mdrrrr pourten tu habite pas ver chez moi car ici oui on a la poisse a ca tu la dit bande de poisseux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Salut tout le monde j'espere que vous allez bien Courage JP on est avec toi et sa va allez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 26 mai 2010 ca va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 26 mai 2010 enfin levé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2010 non mais ses fini oui tout les deux ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2010 lesjoliecailles a écrit:non mais ses fini oui tout les deux ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2010 attention a toi :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2010 des proposition toujour des proposition lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 26 mai 2010 ca va toujours lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 26 mai 2010 mdr moi ussi ca peut allez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 26 mai 2010 il y pas foule sur le forum et b putain il y a 5 membre et les sujets de bouges pas je dirait presque qu'on s'emmerde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 26 mai 2010 bah ouais tout le monde dort en se moment il sont K.O a cause de la chaleurmais JP et David pas trop la aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 26 mai 2010 bon ce soir foot.....je reviens aprèsvive la France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 26 mai 2010 dire que j'ai faillit allez voir le match je t'attends aprés t'a intéret d'etre la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 26 mai 2010 coucou a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2010 coucou la miss tu va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites