Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lyon2

De tout et de rien !

Messages recommandés

ça vas mieux sauf qu'il pleut des cordes il y a du tonnerre un vent a décorner les cocus

en plus ce soir je rentre du boulot je vais voir la poule pondeuse qui couve et juste devant le nid trois poussins étendu avec la respiration a peine visible je pense qu'ils on du naitre dans la matiné ils étaient secs mais ils on du sortir et ils on eu froid donc je les ais récupérés et les ais mis dans la couveuse quant je les y ais mis ils respiraient a peine et la ils on l'air de vouloir reprendre du poil de la bete ils piaillent et commencent a bouger un peu
j'en ais profité pour prendre les cinq oeufs qui ne sont pas encore éclots et je les ai mis dans la couveuse pour la fin d'éclosion je ne remettrais les poussins sous la poule que quant il feras un peu plus chaud et si ce n'est pas possible ben dans l'éleveuse
sinon celui que je vous ais montré en photo vas tres bien il sors du nid avec sa mere et commence a picorer

Invité
a ben cool si ta pu tout sauvé tres bien ben oui pas terrible le temp moi une coupure de couren de 4h cette nuit alor super pour ma couveuse

oui c est sur de ce temps la pour les petits c est pas idéal ils sont mieux en éleveuse ,je vais voir ce week end j ai des oeufs sous un e wyandotte qui doivent éclore on verra bien

Invité
oui oui met la miss devrez les avoir sauvé cest vraiment cool met la sous les poule les pauvre elle peuve pas tousse les rechauffé

je vous mettrais des photos demain si j'ai pu les sauver pour l'instant ils piaille donc ça a l'air d'aller

Si il piaille, c'est bon signe lol!

Au fait : vivvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvve la France yes

Invité
un pti bonjour a toussss

passé une bonne journée

bon ça y est super j'ai mon nouveau pc portable

Invité
bonsoir a toussss allez voir un petit message sur les autre animaux si quelqun peut maidé lol

Invité
coucou

Invité
oui oui lol je suis de retour dsl

Invité
cest quoi moi je regarde la saison 2 de mentalist lol

sa va david et bapt repond romuald et repod pas il fait la gueule je pense moi il me parle plus et j'attend toujour les oeufs de caille et colin

Invité
non je pense pas quil fasse la tete lol il doit etre debordé avec tout ce quil a a faire

jean-pierre40 a écrit:
moi j'aurais bien voulu un truc cochon mdrrr mais non elle préfére les oeufs de cailles

et toi jp tu préfére pas mettre tes oeufs au cul de la poule ptdr

Invité
romu quand y revient il reli tout les post en entier mdrrrrr

jean-pierre40 a écrit:
bonsoir romuald comment va tu

désolé jp j'étais pas sur l'ordi mais il étais resté en veille sur le forum depuis hier soir

je te dis MERDE pour ta prochaine intervention si tu veux tu peu m'appeler a se sujet

moi j'opère pas mais je peu essaie de te remonter le moral a bloc

exact david

Invité
cheers cheers on et tousse avec toi jp et romu et super agreable a avoir au tel la preuve je lui parle mdrrrr

merci romuald

tu c'est je suis pas un mec qui aime tel david pouras te le dire mais je sais que tu et une personne sur qui on peut conpté et sa c'est trés rare Wink

• Créer...