Invité Posté(e) le 27 mai 2010 a ben moi je les deja eu aussi mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 27 mai 2010 j'aime pas c'est con de tel sa me confle c'est pas pour sa que je vous aimes pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 27 mai 2010 c'est sur c'est spécial moi je suis pas plus que sa non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2010 oui toi on le cest jp je me souvien quand javez tel a romu pour des nouvelle tu ma dmandé de prendre des new car tu ozé pas tel mdrrr il fait son timide des foi jp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 27 mai 2010 [quote=\"jean-pierre40\"]merci romuald tu c\'est je suis pas un mec qui aime tel david pouras te le dire mais je sais que tu et une personne sur qui on peut conpté et sa c\'est trés rare [/quote]hep hep hep doucement les émule je vais plus savoir ou me foutre moi c\'est quand même pas compliquer d\'avoir un minimum d\'intérêt pour des personne avec qui on passe de bon (et de moins bons) moments ensemble ceci dit JP le tel chacun voit comme il veut mais quelques fois ça fait du bien croit moi et il y a certaine choses auquel on ne peu faire allusion devant l\'ensemble de la communauté internaute alors si tu veut ne te gêne surtout pasce qui compte baptiste c'est d'avoir une discussion censé et réfléchie et de savoir écouter les autres pour apprendre quand est jeune comme toi chose que tu fait très bien et qui ne peu que t'enrichir avec le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 27 mai 2010 moi j'ai jamais personne au tel enfin je suis pas trop tel non pluspuis je me doute que vourai pas les meme conversation avec moi 17 piges qu'entre vous tous du meme age environ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 27 mai 2010 l'ages na pas d'inportance pour discuté de no passion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2010 cest claire quand tu veu bap je te tel sur un fix lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2010 bon allez met ami je vai au lit car demain encor a 6h debout et je vai faire le manare a bouger 3t de caillous sable et 25 sac de ciment au moin lol enfin bon cest la vie bonne nuit a vous et a demain soir peut etre que je vai atrapé dautre truc mdrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 27 mai 2010 je vous ai répondu sur un mail au dessus page 37 je l'ai réédité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2010 Romuald a écrit:[quote=\"jean-pierre40\"]merci romuald tu c\'est je suis pas un mec qui aime tel david pouras te le dire mais je sais que tu et une personne sur qui on peut conpté et sa c\'est trés rare hep hep hep doucement les émule je vais plus savoir ou me foutre moi c\'est quand même pas compliquer d\'avoir un minimum d\'intérêt pour des personne avec qui on passe de bon (et de moins bons) moments ensemble ceci dit JP le tel chacun voit comme il veut mais quelques fois ça fait du bien croit moi et il y a certaine choses auquel on ne peu faire allusion devant l\'ensemble de la communauté internaute alors si tu veut ne te gêne surtout pasce qui compte baptiste c'est d'avoir une discussion censé et réfléchie et de savoir écouter les autres pour apprendre quand est jeune comme toi chose que tu fait très bien et qui ne peu que t'enrichir avec le temps[/quote]superrrrrr bien d'accor avec toi met cest vrai que jador les gens pour ma part ici cest cool on ce prend pas la tete au moin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 27 mai 2010 c'est bien pour cela que je suis sur ce forum parce que moi les prise de tête j'ai horreur de ça je préfére ne rien dire en je me casse si ça va pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 27 mai 2010 merci romuald a dem david moi aussi je vous l'aisse je vais reposé mais yeux je vous dit a dem passer un bonne fin de soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 27 mai 2010 bonne soirée az tout désolé je regardé un reportages sur les pigeon voyageur sur m6 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 27 mai 2010 baptiste a écrit:bonne soirée az tout désolé je regardé un reportages sur les pigeon voyageur sur m6 magnifiqueau merde j'ai loupé ça j'espère qu'il vont le repasser en nuit dans la semaine que je puisse le regardé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 27 mai 2010 c t dans l'intelligence des animaux du coup i montré un peu les laché de voyageur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 27 mai 2010 allez moi je m'en vais bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 27 mai 2010 rhoo j'arrive trop tard tous couché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 27 mai 2010 tu m'étonne moi j'arrive pas a dormir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 28 mai 2010 salut la compagnie, vous avez veillé je vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 28 mai 2010 un petit peut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 28 mai 2010 salut tout le monde comment sa va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 28 mai 2010 ca va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 28 mai 2010 tranquille comme dab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 28 mai 2010 sa va sa va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 28 mai 2010 salut tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 28 mai 2010 salut gillou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 28 mai 2010 salut christophe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 28 mai 2010 La journée est finie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 28 mai 2010 oui oui la semaine est finie ca y ai et aujourd hui ca été tranquille en + donc nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 28 mai 2010 tu fini la semaine tranquille alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 28 mai 2010 ca c est sur pour etre tranquille ca l a été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 28 mai 2010 à tout a l heure miam miam grosse bouf à faim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 28 mai 2010 gillou44 a écrit:à tout a l heure miam miam grosse bouf à faimtu as trop regardé les schtroumpfs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2010 slt les fille sa va bien ce soir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 28 mai 2010 tranquille et toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2010 ben tranqui aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 28 mai 2010 j'ai mi quelque photo de mais naissance sur incubation si tu veux voir je revient je vais faire la piqure au petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 28 mai 2010 salut David sa va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2010 ok jy vai voir de suite la mon gamin voulez voir des clip sur lordi lol alor jetté parti et oui oui merci nikel bapt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 28 mai 2010 salut les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 28 mai 2010 salut gillou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 28 mai 2010 salut gillou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2010 slt gillou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 28 mai 2010 désolé d etre un peut tard ce soir j était parti faire une mue pour mes wyandottes,ils etaient dans des clapiers à lapin et les plus vieux ont deux mois et les autres 1 mois et demi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 28 mai 2010 coucou a tous ici soleil et apres quelques grosses frayeurs pour ma santé j'ai été rassurée par mon médecin comme une idiote j'ai attendu 15 jours avant d'y aller a avoir le trouillometre a zéro c'est tout moi ça enfin tout vas bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 28 mai 2010 pourquoi qu'a tu eu clau? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2010 ta eu quoi? et coucou la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 28 mai 2010 salut clau ca va alors ,quelle idée d attendre autant de temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites