jean-pierre40 0 Posté(e) le 28 mai 2010 salut la miss il tai arrivé quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 28 mai 2010 ben maintenant je sait rien de grave mais lorsque le chirurgien m'a enlevé mon anneau gastrique en 2008 il a laissé une ouverture de deux bon centimétres sous la peau et suite a une mauvaise position il s'est formé une boule grosse comme une orange et j'ai cru que c'etait un cancer comme chez nous on part tous de cette saloperie et non c'est simplement un petit bout du haut de l'intestin qui c'est glissé dans cette ouverture il me suffit de m'allonger et de masser cette boule pour que tout se remette en place soit je me fait recharcuter pour fermer cette petite ouverture soit lorsque ça arrive je remet les choses en place je pense que pour l'instant le charcutage vas attendrecomme quoi dés qu'un truc cloche je voit toujours le piremais bon c'etait assé douloureux et c'est encore sensible alors je vais me tenir tranquille quelques jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 28 mai 2010 au fait romuald et siffleur votre courrier part demain désolée pour le retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 28 mai 2010 c'est cool pour toi la miss et je suis comme toi en se moment je flipe grave mais pour rien des fois lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 28 mai 2010 tu a des soucis pour ton opération jp c'est sur que la c'est dur a vivre surtout de ne pas pouvoir avoir de certitudes quant a l'avenir moi si tu a besoin de parler je suis la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 28 mai 2010 ouf heuresement que tout va bien Clau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 28 mai 2010 je vais voir sa cette semaine avec mon doc traitant pour voir tout sa et je te dirait merci la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 28 mai 2010 sa va allez JP t'inquiete pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 28 mai 2010 pas de soucis jpune petite question pigeons pour les pros est t'il vrais que l'on peut sexer les pigeons dés tout petit en fonction de la longueur des doigts latéraux???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 28 mai 2010 regarde la miss jai u 4 de tai poussin sur la photo c'est le plus gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 28 mai 2010 alors il parait a vrai dire j'ai déja essayé quelque fois mais sans en etre convaincu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2010 ten mieu si sa va la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 28 mai 2010 merci c'est sur que ce soir pas besoin ce cacheton pour dormir et l'ulcère a l'estomac vas se calmer maintenant que le stress retombejp tu n"a eu que qutres australorps j'espere que tu auras poules et coq sinon j'en envois a david pour le 20 juin avant je vais en envoyer a mag pour son papa et si tu a besoin je t'en enverrais apreset tes séramas tu en a eu et si oui en quelle couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2010 a ben cool la miss les echange marche toujour c'est super sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 28 mai 2010 oui ja nais 15 vers la mais les couleur je les vairais plus tard sa change une fois aldulte je vous ferais des photos il sont trop beaux j'adore tu me diras la date et pourquoi pas et toi des que je fait l'envoie a david et a fanny je pourais te faire un envoie aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2010 sa menerve moi jp je peu meme pas te depanné pour le moment met je me ratrape des que je peut et pour la miss ce n'est aussi que parti remise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 28 mai 2010 ne vous inquiétez pas pour moi déja avec ce que j'ai je suis sur mon petit nuage alors ce qui viendras en plus ne seras que du bonheur supplémentaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 28 mai 2010 pas de probléme david refait toi une belle bas cour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 28 mai 2010 oué vive la bele basse cour de David dommage que j'ai rien pour vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 28 mai 2010 au fait david tu en est ou avec tes constructions et tes renards Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 28 mai 2010 ouai ba là moi j ai plus rien a vendre ou à échanger avant le 15 juin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 28 mai 2010 pas de soucis l'amitié c'est le plus important comme échange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 28 mai 2010 ils m ont tout prit là les loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 28 mai 2010 oui jp c est sur c est bien mais j aime pas faire attendre les gens et là j ai encore de la demande mais malheureusement je peux pas fournir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2010 alor pour ma part je reconstrui plusisuer truc pour que le renard passe plus alor bon j'espere que sa va le faire la bientot fini ma voliere pour met caille comme sa je vai les sortir des clapier et pa la suite je reprendrez peut etre 2 lapin a voir la je vien davoir des caille de chine et en eleveuse jai 2 poulet 1 caille et 8 canneton lol voila alor jattend avan de tout sortir que jai bien tout refait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 28 mai 2010 plus de nouvelles des renards Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2010 ben aparament il et venu cette nuit car cette andouille a creusé pour boufé le coq met il a creusé sous le piege lol et il et pas rentré dedans met la maintenen je baricade met bete et je pisse sur le mur tout les soir mdrrrrrr dailleur jy vai les fermer je revien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 28 mai 2010 gillou44 a écrit:oui jp c est sur c est bien mais j aime pas faire attendre les gens et là j ai encore de la demande mais malheureusement je peux pas fournirmoi aussi j'aime pas faire attendre mais des fois on a pas le chois tu va le chopé a force Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2010 oui oui jespere bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 28 mai 2010 tu va l'avoir en beauté se conpauvre coq il doit devenir fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 28 mai 2010 tu l'auras cette nuit david Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 28 mai 2010 je vais fermé ma volaille je reviend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2010 re oui oui jespere le coincé et oui oui je pense quil va peté une pile le pauvre sa fai un moment quil et enfermé en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 28 mai 2010 se soir il risque de y rentré dedant tu va voir et la il va chargé le renard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 28 mai 2010 sa va y allez j'espere que demain tu nous annonce la bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 28 mai 2010 bon je vous quitte pour ce soir demain tres grosse journée tout mon petit monde arrive pour deux jours donc je ne sait si je pourrais me connecter avant dimanche soir alors gros bisoux a tous et a toutes et passez un tres bon week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2010 sa serez trop bien en plus la jai un chasseur qui ma dit de rien sortir en bete penden au moin 15 jour car les petit von sortir des nid alor il von avoir faim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 28 mai 2010 bonne nuit Clau et trés bon week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 28 mai 2010 ok claud bonne nuie et bon week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 28 mai 2010 bonne nuit la miss fait de beaux réve a bientot oui david fait gaffe grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2010 bonne nuit la miss bisous ouioui tkt je sor pas les petit en ce momen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 28 mai 2010 je vous laisse et à demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Bonne nuit Gillou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2010 admain gillou bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 28 mai 2010 au fait david surveille tout de meme parce que meme dans le piege il risque de le croquer le coq donc si tu veut le recupèrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 28 mai 2010 bon allez je m'en vais les jeunes bonne nuit a demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2010 ben cest pas mon coq le mien a deja eté manger lol jai plus que 3 poule alor bon je regarde tout les matin a 6h30 je suis labas pour voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2010 bonne nuit bapt a dmain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 28 mai 2010 bonne nuit gillou et toi aussi bapt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites