Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lyon2

De tout et de rien !

Messages recommandés

ben maintenant je sait rien de grave mais lorsque le chirurgien m'a enlevé mon anneau gastrique en 2008 il a laissé une ouverture de deux bon centimétres sous la peau et suite a une mauvaise position il s'est formé une boule grosse comme une orange et j'ai cru que c'etait un cancer comme chez nous on part tous de cette saloperie et non c'est simplement un petit bout du haut de l'intestin qui c'est glissé dans cette ouverture il me suffit de m'allonger et de masser cette boule pour que tout se remette en place
soit je me fait recharcuter pour fermer cette petite ouverture soit lorsque ça arrive je remet les choses en place je pense que pour l'instant le charcutage vas attendre
comme quoi dés qu'un truc cloche je voit toujours le pire
mais bon c'etait assé douloureux et c'est encore sensible alors je vais me tenir tranquille quelques jours

au fait romuald et siffleur votre courrier part demain désolée pour le retard Embarassed

c'est cool pour toi la miss et je suis comme toi en se moment je flipe grave mais pour rien des fois lol

tu a des soucis pour ton opération jp c'est sur que la c'est dur a vivre surtout de ne pas pouvoir avoir de certitudes quant a l'avenir moi si tu a besoin de parler je suis la

pas de soucis jp

une petite question pigeons pour les pros est t'il vrais que l'on peut sexer les pigeons dés tout petit en fonction de la longueur des doigts latéraux????????

Invité
ten mieu si sa va la miss

merci c'est sur que ce soir pas besoin ce cacheton pour dormir et l'ulcère a l'estomac vas se calmer maintenant que le stress retombe

jp tu n"a eu que qutres australorps j'espere que tu auras poules et coq sinon j'en envois a david pour le 20 juin avant je vais en envoyer a mag pour son papa et si tu a besoin je t'en enverrais apres

et tes séramas tu en a eu et si oui en quelle couleurs

Invité
a ben cool la miss les echange marche toujour c'est super sa cheers cheers

oui ja nais 15 vers la mais les couleur je les vairais plus tard sa change une fois aldulte je vous ferais des photos

il sont trop beaux j'adore tu me diras la date et pourquoi pas et toi des que je fait l'envoie a david et a fanny je pourais te faire un envoie aussi

Invité
sa menerve moi jp je peu meme pas te depanné pour le moment met je me ratrape des que je peut et pour la miss ce n'est aussi que parti remise

ne vous inquiétez pas pour moi déja avec ce que j'ai je suis sur mon petit nuage alors ce qui viendras en plus ne seras que du bonheur supplémentaire Very Happy Very Happy Very Happy

ouai ba là moi j ai plus rien a vendre ou à échanger avant le 15 juin

oui jp c est sur c est bien mais j aime pas faire attendre les gens et là j ai encore de la demande mais malheureusement je peux pas fournir

Invité
alor pour ma part je reconstrui plusisuer truc pour que le renard passe plus alor bon j'espere que sa va le faire la bientot fini ma voliere pour met caille comme sa je vai les sortir des clapier et pa la suite je reprendrez peut etre 2 lapin a voir la je vien davoir des caille de chine et en eleveuse jai 2 poulet 1 caille et 8 canneton lol voila alor jattend avan de tout sortir que jai bien tout refait

Invité
ben aparament il et venu cette nuit car cette andouille a creusé pour boufé le coq met il a creusé sous le piege lol et il et pas rentré dedans met la maintenen je baricade met bete et je pisse sur le mur tout les soir mdrrrrrr dailleur jy vai les fermer je revien

gillou44 a écrit:
oui jp c est sur c est bien mais j aime pas faire attendre les gens et là j ai encore de la demande mais malheureusement je peux pas fournir

moi aussi j'aime pas faire attendre mais des fois on a pas le chois Shocked

tu va le chopé a force

Invité
oui oui jespere bien

Invité
re oui oui jespere le coincé et oui oui je pense quil va peté une pile le pauvre sa fai un moment quil et enfermé en plus

bon je vous quitte pour ce soir demain tres grosse journée tout mon petit monde arrive pour deux jours donc je ne sait si je pourrais me connecter avant dimanche soir
alors gros bisoux a tous et a toutes et passez un tres bon week end

Invité
sa serez trop bien en plus la jai un chasseur qui ma dit de rien sortir en bete penden au moin 15 jour car les petit von sortir des nid alor il von avoir faim

Invité
bonne nuit la miss bisous

ouioui tkt je sor pas les petit en ce momen

Invité
admain gillou bonne nuit

au fait david surveille tout de meme parce que meme dans le piege il risque de le croquer le coq donc si tu veut le recupèrer

Invité
ben cest pas mon coq le mien a deja eté manger lol jai plus que 3 poule alor bon je regarde tout les matin a 6h30 je suis labas pour voir

Invité
bonne nuit bapt a dmain

• Créer...