jean-pierre40 0 Posté(e) le 28 mai 2010 passé une bonne fin de soirée a dem je part au plumar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2010 bonne nuit les petits dormez bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2010 bonne nuit tout le monde a demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 28 mai 2010 bonne nuit lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Bon et bien bonne nuit tous le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 28 mai 2010 tout le monde dort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 29 mai 2010 eh non pas moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 29 mai 2010 bon ben comme tout le monde dort je vais essayer d'aller dormir j'ai fini mon bouquin je vais peut etre reveiller mon homme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2010 coquine bonjour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 29 mai 2010 salut les amis Alors clau ? ton homme a aimé le réveil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2010 mdrrrr slt slt tes quand meme reveillé toi sa va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 29 mai 2010 david71 a écrit:mdrrrr slt slt tes quand meme reveillé toi sa vadepuis 6 heures ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 29 mai 2010 bonjour à tous et à tiute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2010 bonjour gillouet bien ben moi jai pas pu dormir avant 4h trop de café dans le corp du cou reveillé a 7h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 29 mai 2010 salut gillou. David prend de la camomille le soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 29 mai 2010 salut chris et david Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2010 oui oui va faloir met la pas du tout envi met cette aprem sa va etre le contraire jvai tombé lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 29 mai 2010 oui il a aimé bonjour a tous vous allez bien ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 29 mai 2010 bonjour a tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 29 mai 2010 bonjour à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 29 mai 2010 bonjour tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 29 mai 2010 coucou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 29 mai 2010 salut ca va ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 29 mai 2010 oui super le soleil se leve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 29 mai 2010 ta de la chance car pas chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 29 mai 2010 clauland a écrit:oui il a aimé bonjour a tous vous allez bien ce matintu ais de bonne humeur ce matin clau je vois pas de migraine aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 29 mai 2010 mag24 a écrit:coucoucoucou mag ça va ? Alors ce nouvel ordi portable ça tourne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 29 mai 2010 oui ça va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 29 mai 2010 Plus de coupure alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2010 bonne apero a touss lol moi jy suis parti et barbuc a midi nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 29 mai 2010 j'arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 29 mai 2010 je suis toujours de bonne humeur chris migraine ou pas enfin presquesinon nous aussi barbecue a midi et rebelotte ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 29 mai 2010 purée il pleut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 29 mai 2010 personne cet aprem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 29 mai 2010 ba apparement non ya pas grand monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2010 ben moi je suis de retour lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 29 mai 2010 Boulot dehors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2010 moi aussi un peu et arrosé le jardin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 29 mai 2010 moi j'ai était a leroy merlin voir se que je pourrait mettre comme deco autour du bassin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2010 ta trouvez des truc? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 29 mai 2010 bah j'ai surtout repéré je cherche surtout des grosse piérre plates Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2010 ya que le bureau ce soir mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 29 mai 2010 on fait des heures supp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2010 ouio ui grave tu va nous payer cher ce mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 29 mai 2010 purée je vais être ruinée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2010 oui oui et la photo de jp prend de la place lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 29 mai 2010 oui voila je l'ai redimensionné Bravo a lieu avec cette magnifique photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 29 mai 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 29 mai 2010 bon a demain tout le monde enfin a demain l'administration finissez les paprasses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2010 mdrrr tkt cest la fin du mois on calcule nos heure que tu nous doit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites