jean-pierre40 0 Posté(e) le 29 mai 2010 tu nous en doit mais grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 29 mai 2010 bonne nuit baptiste, j'accepte les chèques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 29 mai 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 29 mai 2010 Met pas le montant sur le chèque on s'en occupera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2010 tu metonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 29 mai 2010 je viens de me rendre compte que le concours est fini et j'ai meme pas voté mdr je suis à l'ouest moi en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2010 mdrr cest pas grave en plus on la fini ya 15 minute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 29 mai 2010 le mois dernier non plus j'ai oublié de voter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 29 mai 2010 c'est pas grave ma kikine et contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 29 mai 2010 j'ai mis des oeufs de mes cailles en couveuse résultat début de semaine, il me tarde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2010 caille de chine ou japon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 29 mai 2010 les 2 david Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 29 mai 2010 Bonne nuit les amis à demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 29 mai 2010 mag24 a écrit:j'ai mis des oeufs de mes cailles en couveuse résultat début de semaine, il me tardesa va le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2010 bonne nuit chrissssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 29 mai 2010 bonne nuit chris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2010 plus personne ne parle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 29 mai 2010 je vais pas tardé a partir au plumar aussi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2010 bonjour a tousssqui veu mon otite ???????????lol apres une nuit blanche je cest pas si je vai etre la aujourdui bonne journée a plus tar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 30 mai 2010 ha mince tu as une otite ? laisse pas trainé par contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 30 mai 2010 pas cool pour toi david Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 30 mai 2010 bonjour à tous ,et reste a l abris david vu le temps qu il fait dehors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2010 jai mal la vache**et vou sa va? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 30 mai 2010 oui nous ça va. Mais va chez le docteur espèce de tanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2010 lol jyrez demain la jenvoi ma femme chercher des truc car depuit cette nui je me boure comme dab avc de la cortisone et tout le reste et dab sa fai effet et la rien alor petit dej a la niol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 30 mai 2010 A la niol ?????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2010 a oui oui des que jai mal jme bour la tete lol alor la jy atac pour dormir apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2010 met juste avan jte fai le colis mdrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 30 mai 2010 oui sinon pas cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 30 mai 2010 christ adieux ta oeufs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 30 mai 2010 pas de chance david ça ça fait tres mal bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2010 merciii mag et la sa va mieu apres 4 niol et je continue lol je comence a plus rien sentir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 30 mai 2010 à plus tard,je vous laisse car je vais mangé chez maman ce midi miam miam qu est ce que je vais me mettre dans la panse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 30 mai 2010 moi aussi chez la matouze Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 30 mai 2010 coucou a tous ben désolée pour toi david une otite tu doit déguster ici tout vas bien pas mal de cailles de nées et encore qui bechent pour l'instant une quinzaine en pleine forme et deux que j'ai du euthanasier une avec l'instestin qui ressortait et une autre toujours sur le dos et qui ne pouvait pas se remettre sur ses pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 30 mai 2010 félicitation pour tes naissance clau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2010 merciiii la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 30 mai 2010 david71 a écrit:merciiii la misstu as pris l'aspirine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 30 mai 2010 sa va mieux,? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites