Invité Posté(e) le 30 mai 2010 jai bien dormi lol et oui sa va un peu mieu mercii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 30 mai 2010 bon bah c'est deja sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 30 mai 2010 vive l'aspirine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 30 mai 2010 petite chochote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2010 oui oui ce soir je vai lui demandez si elle peu aspiré mon venin mdrrr sa ira mieu et au faite tes con mdrrrrrrrrrrrrrrrrrbon le colis et pres demain il par enfin peut etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 30 mai 2010 demande une lypo lypo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 30 mai 2010 allez bisous a tous je vous aime et vous laisse je vais regardez les explois de domenech Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2010 sa marche a plus tard seb c bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 30 mai 2010 bon match Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 30 mai 2010 a+ seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 30 mai 2010 merci bye a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2010 je sens quil y a de lamour entre seb et gillou il von bientot nous faire des pti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 30 mai 2010 bon ben c'est le grand désert ce soir je vais donc aller me coucher enfin je revient tout a l'heure apres un détour sur le bon coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 30 mai 2010 on est la le match est fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2010 bonne nuit a touss vous ete parti je vien juste de me faire soigner lol sa va mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 31 mai 2010 bonjour tous le monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2010 bonjourrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2010 Bonjour à vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 31 mai 2010 salut gilles comment tu vas ?Et toi david l'otite ça va mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2010 sa va un peut mieu merci pose caca mdrrr et toi tu va bien jattend la photo que tu ma dit hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 31 mai 2010 ha oui mince je télécharge et je te l'envoie ma tanche adorée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2010 ok sa marcheee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 31 mai 2010 salut les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 31 mai 2010 salut alors ce français ça a marché ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 31 mai 2010 bah je pense on verra bien :) si je l'ai pas c'est pas la fin du monde de toute facon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 31 mai 2010 c'était pas une dictée au moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 31 mai 2010 noniavait 5 question sue un texte et aprés fallait faire une suite de texte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 31 mai 2010 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Salut Seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2010 tout le monde dor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 31 mai 2010 tu fais pas la sieste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2010 non non lol meme pas et toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 31 mai 2010 moi je dors pas pourtant nuit difficile mon fils a vomi cette nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 31 mai 2010 david71 a écrit:non non lol meme pas et toi?j'y vais je vais m'endormir devant les feux de l'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 31 mai 2010 mag24 a écrit:moi je dors pas pourtant nuit difficile mon fils a vomi cette nuitune gastro ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 31 mai 2010 euh je sais pas là ça va mieuxbon allez j'y vais il faut que je poste le colis de jp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2010 et moi mon colis lolen parlen colis jte le met demain matin chris car ma femme et parti avec mon porte feuille dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 31 mai 2010 pas grave c'est ok pour demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 31 mai 2010 david j'ai mis à jp tous les oeufs que j'avais et c'est pas beaucoup en plus je ne suis pas du tout sure de la réussite j'ai pas eu de naissances moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2010 a ok ben dur dur la j'espere que sa va mieu marcher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyon2 0 Posté(e) le 31 mai 2010 bonjour a tous , j'espere que je ne t'ai pas trops manquer david tu a due croire que je te lacher mai non je pensse a toi c'est juste que je suis un peu bousculait en se moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 31 mai 2010 on se demandé ou tu était passé surtout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyon2 0 Posté(e) le 31 mai 2010 salut bapt pour la petite histoire c'est un copain agriculteur qui c'est fait ecraser les jambes resultat dans le platre pour un bon moment alors apres mon boulot je partait chez lui pour aide sa femme et le soir je n'avait pas trop envie de venir sur le forum car je me léve tous les jours a 3 heure mai la sa ira mieux son frere a pris 15 jours de conger pour faire le boulot donc je serai un peu plus present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 31 mai 2010 ah purée la merde je comprends mieux maintenant c'est sur que sa faisait de grosse journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 31 mai 2010 et b courage lyon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyon2 0 Posté(e) le 31 mai 2010 merci mai la sa ira mieux j'irait juste le week end pour les gros travaux car les foin vont commencer de plus avec sont assurance il a droit a un service de remplacement il faut le temps que ca se mete en place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 31 mai 2010 sa rentre dans l'ordre progressivement bon retablissement a lui quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 31 mai 2010 bon courage ça doit pas etre facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites