rocky821 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Oui de grosses journées. Bon courage Lyon et c'est sympa de ta part de lui filer un coup de main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 31 mai 2010 rocky82 a écrit:Oui de grosses journées. Bon courage Lyon et c'est sympa de ta part de lui filer un coup de main oui pas un coups de pied lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2010 lyon2 a écrit:bonjour a tous , j'espere que je ne t'ai pas trops manquer david tu a due croire que je te lacher mai non je pensse a toi c'est juste que je suis un peu bousculait en se moment a merde un fonctionaire qui bosse lol non tkt pas je men fai pas met revien nous vite lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2010 et domage pour ton ami paysan cest cool de ta par que tu toccupe de sa femme enfin du boulo mdrrrr et jai seb maintenen pour me vengé un peu sur lui a ta place lol met cest mieu quand vous ete la tout les 2 jai plus de reparti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 31 mai 2010 haaaaaaaa il s'occupe de sa femme j'avais pas bien lu ok d'accord avec toi lyon alors c'est pas un coup de main ni un coup de pied que tu donne alors...........c'est un coup de ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2010 oui oui fau tout lire lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 31 mai 2010 que veut tu qu'il faace ,tu as deja vus un fonctionnaire travailler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 31 mai 2010 rocky82 a écrit:haaaaaaaa il s'occupe de sa femme j'avais pas bien lu ok d'accord avec toi lyon alors c'est pas un coup de main ni un coup de pied que tu donne alors...........c'est un coup de ..... un coup de ribery mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyon2 0 Posté(e) le 31 mai 2010 sebastien 31 a écrit:que veut tu qu'il faace ,tu as deja vus un fonctionnaire travailler il me semble que tu en fait partit des fonctionnaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 31 mai 2010 et la la c'est seb c'est pas david cono Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyon2 0 Posté(e) le 31 mai 2010 au faite david tu me dit pour quand il te faut tes omellettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2010 ben quand tu veu en faite lol la jai de la place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2010 sebastien 31 a écrit:et la la c'est seb c'est pas david cono le chef cest toi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 31 mai 2010 oh faite lyon moi aussi j'ai de la place j'attend toujous les rak de la boulangere mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyon2 0 Posté(e) le 31 mai 2010 a les rak sont plein de cailles et hier j'ai eu mon premier oeufs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2010 non met les gas repondé quand vous voulez lol je suis pas entrin dattendre comme un c.. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 31 mai 2010 salut david et tou le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyon2 0 Posté(e) le 31 mai 2010 salut jp alors la forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 31 mai 2010 salut jp ta guibole ca va mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2010 slt my jp cha va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 31 mai 2010 sa va tranquille je sort du kiné sa va bien et vous je vois c'est la forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2010 oui oui tranquil un peu bricolé aujourdui met bon pas trop avc cette oreille sa me soul je reste un peu au chaud et toi tranquil ta pas fai piscine aujourdui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 31 mai 2010 a si bien sur 35 degré sa se refuse pas la et j'avais avec moi la vielle qui me drague lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2010 a oui et alor ta parler un peu avec elle ou pas du tout? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 31 mai 2010 oui alors jp raconte nous tout lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 31 mai 2010 david71 a écrit:a oui et alor ta parler un peu avec elle ou pas du tout?Jp ne parle plus depuis le temps il passe à l'attaque de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Et de toute façon il parle Espagnol alors la vielle elle comprend que dal et quand elle a compris quelques chose c'est trop tard elle sent déjà la montre............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 31 mai 2010 :d'accord: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 31 mai 2010 elle arréte pas merde de me tourné autour mais bon voilat elle a de l'age merde tu m'etonne christ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 31 mai 2010 mefie toi quelle est pas un dentier mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 31 mai 2010 ou un trans et a la fin c'est JP qui va sla prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 31 mai 2010 bon allez les gars je remet de l'ordre avant de me faire engueuler revenons a la cheville de jp n'est ce pas baptiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 31 mai 2010 sebastien 31 a écrit:bon allez les gars je remet de l'ordre avant de me faire engueuler revenons a la cheville de jp n'est ce pas baptiste laquelle cheville car depuis qu'on lui parle de la vielle il a trois jambes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 31 mai 2010 et puit celle la elle fonctionne bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 31 mai 2010 mefie toi de ne pas te la foulee mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 31 mai 2010 ah sa doit etre du costaud celle la incassable qualité henckel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 31 mai 2010 oui mais lui qualite plutot espagnole(castagnette) mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 31 mai 2010 excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 31 mai 2010 tai con seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 31 mai 2010 je t'en prie jp apres toi mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 31 mai 2010 bon a tout ka la mamie sa me dit rien merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites