rocky821 0 Posté(e) le 31 mai 2010 elle a pas de tune c'est ça Jp...je comprend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 31 mai 2010 les vieux il ont des compte a la poste mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 31 mai 2010 rocky82 a écrit:elle a pas de tune c'est ça Jp...je comprend je pense vu quelle se fait refaire plin de truc elle a une belle paire de mellon trop beaux mais bon voilat en mayo boff sa m'exite pas du tout lol elle arrive méme pas a me faire levé mon molosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 31 mai 2010 et ta essayer les hommes de dos c'est pareil sauf que c'est un peu plus poilu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 31 mai 2010 non du tout c'est pas mon truc les mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 31 mai 2010 tu fait comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2010 a seb dsl nous ne somme pas comme sa nous tu na aucune chance avc nous mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 31 mai 2010 et merde fait chier baptiste tu est ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 31 mai 2010 tien seb je te montre mon c'est tout se que tu auras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 31 mai 2010 bon allez ma femme me frappe j'arrete peut etre a ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2010 a plus tard bisous a madame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 31 mai 2010 a se soir seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2010 a tien revoila lyon il a fini mon colis lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 31 mai 2010 nikel pour toi david il t'envoie quoi alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 31 mai 2010 ben mes cochons c'est le délire ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2010 mdrrr jp non je rigole il menvoi rien enfin jattend lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 31 mai 2010 david fait qu'attendre alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2010 oui oui je fai que sa lol maintenen que jai une vrai couveuse elle va tourné a vide lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2010 personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 31 mai 2010 si moi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2010 lol a quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 31 mai 2010 oooooo suis la moi ausssi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 31 mai 2010 j'ai fini de mangé et toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2010 fini aussi et tien le revoila aussi seb lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 31 mai 2010 meme les dent sont laver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 31 mai 2010 fini me revoila aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2010 a ben tien les revoila touss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 31 mai 2010 pas moi j'ai un dentier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 31 mai 2010 a toi tu est mal foutu c'est pour sa que la vielle elle te tourne au tour mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 31 mai 2010 j'espere que tu la mis dans le verre quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 31 mai 2010 oui oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 31 mai 2010 bon sa va,et c'est bon j'espere que tu nous a tous dit qu'on est plus de surprise alors je resume 3guibole,un dentier,tu est pas pd)je croit que j'ai fait le tour mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 31 mai 2010 et baptiste dit leur d'arreter de deconner ce forum n'est pas serieux ca va chier au maroc ou du moins en israel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 31 mai 2010 pourquoi me maroc et israel pas tout compris? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2010 cherche pas bapt on comprend pas tout quan seb parle mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 31 mai 2010 sebastien 31 a écrit:et baptiste dit leur d'arreter de deconner ce forum n'est pas serieux ca va chier au maroc ou du moins en israeltu m'etonne seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 31 mai 2010 toujours les memes il font caguer lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 31 mai 2010 il faux qu'il arrête un peut la il abuse je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2010 premiere avertissement merci de respecté le forum avant sanction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 31 mai 2010 oui oui cheff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 31 mai 2010 oups ceux ci est un forum de volaille et non pas de boeuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 31 mai 2010 arréte seb on va se faire mitrallier sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites