sebastien 31 0 Posté(e) le 19 mai 2010 moi comme la miss je pensse tout les jours a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 19 mai 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2010 sebastien 31 a écrit:moi comme la miss je pensse tout les jours a toi oui met toi cest sexuelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 19 mai 2010 ????????????????????????????? ben dit donc seb et jp nouveau couple du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 19 mai 2010 et moi je suis pas ped Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyon2 0 Posté(e) le 19 mai 2010 au faite jp ta vue mes cages et tu en pensse quoi au niveau grandeur L80 l 50 h 30 pour 4a5 f et 1 m se sera assez grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2010 mdrrr fai gaf mon jp a seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 19 mai 2010 ahhhhhhhhhhhh je croyais que david et toi viviez une grande histoire me serais je trompée?????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2010 on ce prete avec jp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 19 mai 2010 et en plus avec moi il a pris son pied la preuve mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 19 mai 2010 oui grave on et pas jaloux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 19 mai 2010 ben mes cochons et apres vous dites que je suis enragée coté bagatelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyon2 0 Posté(e) le 19 mai 2010 sont fou c'est jeunes pensse qu'au sexe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2010 jai fai un jeux sur facebook regardez combien couterez une nuit avec moi Une nuit avec moi couterait 405 Euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 19 mai 2010 c'est se que tu nous paye pour resté avec toi plutot non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 19 mai 2010 on fait sa en groupe et tout mais grave lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2010 peu pas etre controlé ce post on parle de tout et de rien drrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 19 mai 2010 heinnnnnnnnnnnnnnn ben pour ce prix la j'espere que tu est performant pas interet qu'il fasse froid vu l'effet que cela te fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 19 mai 2010 vous etes sur fesses de bouc vous aussi???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 19 mai 2010 moi je parle pas de sexe avec la miss sinon elle va me mouché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 19 mai 2010 jean-pierre40 a écrit:moi je parle pas de sexe avec la miss sinon elle va me mouché et en plus ilte rest qu'un pied lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2010 oui oui la miss elle peu nous coinsé cest la pro du site lol et oui oui la miss demande moi et je tinvite lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 19 mai 2010 moi jp mais je ne suis que douceur et gentillesse je te moucherais pas d'abord t'est trop loin pis j'ai pas de mouchoirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 19 mai 2010 tssssssssss tssssss david je t'ai déja dit que les fruits vert c'est pas pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2010 la miss si je tinvite tu tienquiette pas sur fessebouc car cest plus hard que la lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2010 a ben attend jai toute met copine des site libertin labas alor bon la je suis calme met labas je me lache un peu plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 19 mai 2010 tu est un sex simbole toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 19 mai 2010 ben ça doit etre quelque chose parce que deja la c'est waouhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2010 ben tu et labas la miss? tu veu un mp pour mon nom et tu minscri pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 19 mai 2010 a oui c'est vrai aaoaoaoaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiouououououououououuouo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 19 mai 2010 envois moi ton mp j'irais faire un tour demain la je vais rejoindre mon lit mon homme a réchauffé ma place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyon2 0 Posté(e) le 19 mai 2010 bonne nuit a tous et faite de beaux reve mai je ne me fait pas de souci pour ca vue comme vous ette dechenai ce soir sa devrai le faire a demain les petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 19 mai 2010 allez cette fois bisous a tous bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 19 mai 2010 bye bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 19 mai 2010 bisoux a tous moi aussi au lit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2010 bonne nuit a ce qui parte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 19 mai 2010 moi aussi je part je me léve trés tot dem et jai de la route lol bonne nuit a vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2010 bonne nuit a toussss a demain et courage mon jp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Courage Jp t'inquiete pas sa va allez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 19 mai 2010 merci a dem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2010 bonne nuit a toussss a demain soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 20 mai 2010 bonjour à tous, pas trop le temps en ce moment de venir sur le forum désoléej'attends les naissances des cailles de christophe pour samedi, il me tarde de voir ça lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Salut Mag Salut les autreon comprend mag avec l'arrivé des beau jour tout le monde profite de ses animaux je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 20 mai 2010 mag24 a écrit:bonjour à tous, pas trop le temps en ce moment de venir sur le forum désoléej'attends les naissances des cailles de christophe pour samedi, il me tarde de voir ça lolsalut mag bientot des naissance alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites