gillou441 0 Posté(e) le 31 mai 2010 BONNE NUIT A VOUS LES GARS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 31 mai 2010 tous le monde se barre au lit baptiste vous a donné le virus ma parole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2010 tu metonne lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 31 mai 2010 A CROIRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2010 enfin yen a qui ce leve demain de bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 31 mai 2010 demain reveil 6h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2010 a oui comme moi sa va encor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 31 mai 2010 oui tout à fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 31 mai 2010 bon je vous laisse a mon tour bonne nuit à demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 31 mai 2010 moi 7 comme tout les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2010 bonne nui gillou oui oui sa va 7h cest cool comme heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2010 bon plus personne ne parle alor je vai aller me coucher aussi je croi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 31 mai 2010 bonne nuit j'y vais aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2010 bonne nuit la miss a demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 31 mai 2010 bonne nuit la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 31 mai 2010 bonne nuit la miss, je suis a la boure sur les post ce soir car je suis en bas débit et j'étais au téléphone pour pas changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 31 mai 2010 comme dab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2010 mdr oui sa change pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 31 mai 2010 oui mais moi j'appelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2010 mdrrr oui met toi ta un forfait moi que les fix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 31 mai 2010 ça c'est l'excuse ma tanche d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2010 et non pose caca cest pas une excuse lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 31 mai 2010 On va se croire à American Pie si ça continue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2010 tu metonne jai regardez sa en plus aujourdui lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 31 mai 2010 j'adore , je suis toujours plier quand je les regarde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 31 mai 2010 moi rien d'élimité comme j'ai beugé la live box j'ai plus l'élimité mais se qui et bien j'ai plus de coupure de net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 31 mai 2010 tu fait comment sans live box pour le net ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Bon les gars je vous souhaite une bonne nuit et à demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2010 pas compris lolet oui oui moi aussi a demain bonne nuit a tousss a demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 31 mai 2010 rocky82 a écrit:tu fait comment sans live box pour le net ?si tu veux de chez eux il ne peuve plus se connecté sur ma live et depuit j'ai plus de coupure sa le fait mais j'ai plus le fixe élimité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 31 mai 2010 bonne nuit christ a dem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2010 allez a demain bonne nuit a vous 2 romu et jp faite de beau reve ne revé pas trop de moi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 31 mai 2010 a dem david moi aussi je part au plumar a dem romuald Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 31 mai 2010 tu la trouve comment romuald et toi david Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 31 mai 2010 jean-pierre40 a écrit:tu la trouve comment romuald et toi david au voleur!!!!!!!!!pas mal mais pas encore assez foncé a mon gout il te faudrait la croisé avec une tuxedo très foncé pour repigmenté encore le chocolat et peut être avoir de la chocolat tuxedopar contre avec une isabelle tu peux t'approcher je pense de la caille jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Salut tous le monde bien dormi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2010 bonjour pose caca oui oui et toi bien dormi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 1 juin 2010 boff moi pas trop dormi lol mais bon c'est cool-------/viewtopic.forum?t=1137 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites