clauland1 0 Posté(e) le 20 mai 2010 coucou jp comment vas tu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 20 mai 2010 sa va bien et toi comment cest passer ta journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 20 mai 2010 coucou tous le monde moi aussi que de passage car pas mal de boulot dehors.j'en profite tant qu'il fait beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2010 coucou a touss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 20 mai 2010 moi super mais vannée par chance quatres jours de repos génial pour décaper les pigeonniers et poulaillés et pour le jardin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2010 a ben cool tou sa tu va avoir du boulot avc tout sa a faire lol ben moi aussi un peu claquer ce soir grosse journée et demain je vai normalement recuperé une grande voliere pour les caille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 20 mai 2010 et le renard et venu david Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2010 pas revenu pour le moment domage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 20 mai 2010 moi 5 jours de repos et il me reste 1 jour de cours et je suis en vac pendant 3 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 20 mai 2010 eh ben 3 mois de vacances pfffffffffffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 20 mai 2010 moi j'adore sa va faire trop du bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal1111 0 Posté(e) le 20 mai 2010 3 mois de vacances !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! veinard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 20 mai 2010 tu m'étonne c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 20 mai 2010 david71 a écrit:a ben cool tou sa tu va avoir du boulot avc tout sa a faire lol ben moi aussi un peu claquer ce soir grosse journée et demain je vai normalement recuperé une grande voliere pour les cailletu as trouvé une volière d'occasion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 20 mai 2010 c'est calme ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 20 mai 2010 clauland a écrit:eh ben 3 mois de vacances pfffffffffffffffffffle chef va pouvoir bosser sur le forum alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 20 mai 2010 c'est vrait que c'est calme en se moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Quand il fait beau on est dehors et pas devant l'ordi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 20 mai 2010 oui c'est vrait je fait pariell Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 20 mai 2010 on es tous pareil je pense........ à part baptiste...........................il dort lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 20 mai 2010 sa c'est vrait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 20 mai 2010 mag24 a écrit: ho salut mag comment va depuis le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 20 mai 2010 je vous dit bonne nuit et a demain a tous et a toutes soyez sage pour une fois bisoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 20 mai 2010 toujours sages nous bonne nuit clau à demain, fait de beaux rêves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 21 mai 2010 rocky82 a écrit:david71 a écrit:a ben cool tou sa tu va avoir du boulot avc tout sa a faire lol ben moi aussi un peu claquer ce soir grosse journée et demain je vai normalement recuperé une grande voliere pour les cailletu as trouvé une volière d'occasion tu va la cherché cette aprem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2010 jean-pierre40 a écrit:rocky82 a écrit:david71 a écrit:a ben cool tou sa tu va avoir du boulot avc tout sa a faire lol ben moi aussi un peu claquer ce soir grosse journée et demain je vai normalement recuperé une grande voliere pour les cailletu as trouvé une volière d'occasion tu va la cherché cette aprem alor la je vai y aller je vai la demonter deja un peu ce matin et jespere la ramener aujourdui a la maison et oui chris une super occasion lol cest gratuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 21 mai 2010 mais tu travailles pas toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 21 mai 2010 moi non salut mag comment va tu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2010 sisi mag j'y vai la lol met en meme ten je demonte ma voliere cest au meme endroit allez je suis parti car deja bien en retar bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 21 mai 2010 bonne journée david Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 21 mai 2010 tu va pas bien alors ,comme tu ne repond pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 21 mai 2010 bon et bein je par bricolé alors temp pi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 21 mai 2010 jp j'étais deja partie je viens de revenir de l'école Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 21 mai 2010 a ok mag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Salut la compagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 21 mai 2010 coucou bonjour a tous et a toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 21 mai 2010 bonjour a vous tous et toute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 21 mai 2010 salut tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 21 mai 2010 salut le Loire bien dormi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 21 mai 2010 eh non j'ai pas dormi j'ai était a l'école Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Salut Fanny comment tu va? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2010 bas sa va un peu fatigué ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Salut Jack sa va? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2010 oui sa va et toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 21 mai 2010 salut jaquo salut fanny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2010 bonsoir a touss comment y von ce soir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites