jean-pierre40 0 Posté(e) le 21 mai 2010 sa va et toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2010 ben sa va pas mal jai faim lol pas encor manger sa chauffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 21 mai 2010 a oue pas cool mince et la voliére c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2010 jvai en chier pour la remonté lol et oui oui sa va etre bien une foi monté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2010 met caille seron bien dedans enfin la avan je doi creusé pour metre un grillage au fond et apres nikel a faire des petite fondation pour la monté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 21 mai 2010 mais vous etes ouuuuuuuuuuuuuu??????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2010 slt jp bien dormi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 22 mai 2010 oui et toi tranquille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2010 oui oui super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 22 mai 2010 sa le fait alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2010 tu metonne bon toujour rien de pri ce matin pfff il et con lol il a un coq a venir voir y vien meme pas le voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 22 mai 2010 merde il va pas venir ou quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2010 ben je cest pas il eté bien la la nuit derniere met cette nuit je cest pas du tout car pas vue de marque met bon je vai attendre pour voir on ne c'est jamais en ce moment j'en profite pour tout refaire a fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 22 mai 2010 tu m'tonne il fait beau en se moment mais grave le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2010 sa fait du bien le soleil enfin ce matin il y avez soleil et la sa ce couvre met bon pour bossé sa va bien quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 22 mai 2010 moi rien pas un pet de nuage trop chaux dejat se mat sa va gramé cette aprem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2010 lol tu va pouvoir faire une sieste dehor et te faire bronzé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 22 mai 2010 tu m'étonne mais grave je vais allé a la piscine cette aprem je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2010 a ben tranquil la vie toi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 22 mai 2010 il faux on c'est jamais se qui peut nous arrivé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2010 mdr ta bien reson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 22 mai 2010 salut les gars. Oui comme vous dites ça va chauffer cet après midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2010 slt toi comment va tu?????? et ten mieu si il fai beau sa remonte le moral Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 22 mai 2010 salut christ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 22 mai 2010 salut salut, ça va les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 22 mai 2010 tranquille comme dab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2010 puré cest des passage eclaire chez chris lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 22 mai 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2010 et tu a fini tes cabane ou pas encor? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 22 mai 2010 il man reste deux autre a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 22 mai 2010 je revien je vais bricolé temp quil fait pas trop chaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2010 lol a ben bien enfin ta encor le temp je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2010 ok sa marche moi aussi jvai reveillé la patronne pour geré les monstre et je suis parti a plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 22 mai 2010 saluit tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 22 mai 2010 il fait trop beaux c'est génial, pour nous c'est pique nique aujourd'hui les enfants sont ravi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 22 mai 2010 sa va le faire mag tranquille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 22 mai 2010 moi aprés midi c'est cloture du parc des futur mandarin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 22 mai 2010 moi comme d'hab parc, parc et encore parc je vais bronzer et dire qu'il y en a qui paie pour se faire bronzer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2010 tu metonne ben cette aprem moi on ma reservé ponsage des chambre pour les peindre la semaine prochaine jvai pas bronzé aujourdui enfin ce matin jai deja bien avancé dans le montage de ma voliere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 22 mai 2010 c'est cool david Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 22 mai 2010 moi j'irais dehors quand il fera moins chaud car là ça cogne dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 22 mai 2010 vous avez plus rien à raconter? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 22 mai 2010 parc fini trop content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 22 mai 2010 c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2010 son ou les photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 22 mai 2010 il et fatigué pour les photo lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2010 a ben sa oui avec 3 mois de vacance sa va pas etre facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites