jean-pierre40 0 Posté(e) le 22 mai 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 22 mai 2010 il a fait gras chaux cette aprem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2010 ben nous cetté bien met bon pas non plus une tres grosse chaleur jai ponsé et meme pas eu chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 22 mai 2010 moi chez moi trop chaux merde pas habitué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2010 ben oui tu metonne la chaleur on a pas eu sa depuit lonteng met bon une nuit de plui la je voudrez bien lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 22 mai 2010 c'est pas pour dem la pluie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 22 mai 2010 re depuis tout a l'heure je suis dehors j'observe les oiseau il fait encore trés bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2010 oui va faloir que jarose je croi bien bon pas beaucoup de monde et personne ne parle a par toi et encor 1h apres mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 22 mai 2010 tu m'etonne moi j'arose depuit toute a heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 22 mai 2010 nous aussi on arose a fond c'est trop sec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2010 a ben cool ben moi demain soir jai arrosé hier met bon la je cest pas le puit hier cest tres vite vidé en 2h il ramer un peu alor demain sa va etre bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 22 mai 2010 moi j'arrose tous les soirs il fait tres chaud la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 22 mai 2010 Moi je viens de lâcher le tuyau .... d'arrosage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 22 mai 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 22 mai 2010 moi sa arose tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 22 mai 2010 moi on prend l'eau dans la riviére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 22 mai 2010 bon christophe tes cailles se laissent désirer.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 22 mai 2010 Elles sont comme le patron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 22 mai 2010 moi les miennes sont sorties hier soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 22 mai 2010 les miennes sortiront demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 22 mai 2010 bon allez je me sauve bonne nuit a demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 22 mai 2010 mag qui aime tout se qui et rapide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 22 mai 2010 faut croire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 22 mai 2010 jean-pierre40 a écrit:mag qui aime tout se qui et rapide ah oui c'est vrai ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 22 mai 2010 c'est dommage tu prand aucun plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 22 mai 2010 moi j'aime les choses vite faites bien faites!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 22 mai 2010 vite fait et bien fait sa existe pas mag c'est trop furtif il faux maitre un peut de piment sinon sa devient de la routine et moi la routine bof bof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 22 mai 2010 bon je vous laisse passé une bonne fin de soirée a dem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 22 mai 2010 quant c'est bien fait autant que cela dure le plus longtemps possible les bons moments autant en profiter le plus possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 22 mai 2010 haaaaaaaaaaaaaaaaaaaa oui alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 22 mai 2010 a je vois que la miss comprend se que je veux dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 22 mai 2010 Bon allé bonne nuit les amis, je me lève de bonne heure demain, j'ai de la route pour aller chercher mes oeufs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 22 mai 2010 oh oui que je comprend jp bonne nuit chris et fait attention sur la route ça va circuler un max ce week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 22 mai 2010 bonne soirée a tous et toute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 22 mai 2010 bonne nuit également jp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 22 mai 2010 en meme temps on parlait de cailles..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 22 mai 2010 en est tu si sure mag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 22 mai 2010 remontes le post.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2010 bon faudra nous metre des photo des petit qui sorte en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 22 mai 2010 ben justement ça sort pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2010 oupsss lol dur dur alor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 22 mai 2010 demain je les sorts, ceux qui voyagent ont toujours du mal à sortir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2010 ten et a combien de jour la?moi normalement la semaine sa doit eclor aussi enfin jespere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 23 mai 2010 moi aussi le 28 sa doit sortir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 23 mai 2010 salut romuald comment va tu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2010 slt jp sa va????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 23 mai 2010 sa va tranquille et toi le renard et t'il venu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2010 je cest pas pour lui pas encor sorti lol je vai allez y voir la vite fai et je revien et oui oui tranquil avc le soleil ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites