jean-pierre40 0 Posté(e) le 23 mai 2010 ok sa marche davidsalut la miss comment va tu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 23 mai 2010 salut JP sa va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 23 mai 2010 sa va bien et toi comment sa passe ta matinée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 23 mai 2010 bah je viens de me levé la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 23 mai 2010 bon alors tu va étre en forme pour faire des photos de ton bassin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 23 mai 2010 oui je vais en faire enfin sa n'a pas trop avancé mais la cloture est faite le poule peuvent plus y allé deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 23 mai 2010 c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 23 mai 2010 bon allez je m'en vais au animaux a taleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2010 slt et a tal bapt me re Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2010 a merde seb revien aujourdui il me semble lol sa va etre le bordel encor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 23 mai 2010 tu m' etonne mais grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2010 on va attendre il doi dormir sur la maman la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 23 mai 2010 moi 2 naissances ce matin c'est long..............j'ai pris mes padoues et hollandaises c'est trop marrant, pas du tout sauvage par contre les seramas beaucoup plus sauvage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 23 mai 2010 cool les padoues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2010 a bien si ta eu des naissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 23 mai 2010 oui david ça fait longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2010 oui oui aparament met sa fait du bien je suis sur et ta des serama tu metra une photo de toute tes naissance d'ailleur lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 23 mai 2010 oui des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2010 elle son mise les photo jp lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2010 enfin faudrez deja resté conecter pour les voir mdrrrrrcest le deser ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 23 mai 2010 mais non jai mais enfants donc voilat pas trop le temps lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 23 mai 2010 re bonsoir tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2010 mdrr moi aussi met bon je suis la mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 23 mai 2010 coucou a tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 23 mai 2010 Coucou misss sa va?. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2010 coucou cha va bien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 23 mai 2010 oui super bien jardinage en fin d'apres midi ça prend tournure en plus il pleut a partir de mardi donc pas d'arrosage a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2010 a oui il annonce de la pluie ??? a sa serez nikel sa comme sa je reseme de suite lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 23 mai 2010 a voir si on aura vraiment de la pluie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2010 sa serez bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 23 mai 2010 le moins drole c'est qu'ils annoncent des orages parfois violents alors avec les couvées en route je balise un peu moi qui adore les orages c'est bien la première fois que j'espère qu'il n'y en auras pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2010 a ben non sa faut pas cest pas le moment a avoir des orages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 23 mai 2010 j'espere que vous aurait pas d'orages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2010 ben j'espere pas non plus ou la cest la catta ma nouvelle couveuse qui et en route alor je voudrez voir si sa marche mieu quand meme que la mienne lloll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2010 je vai coucher les monstre a de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 23 mai 2010 a de suite bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 23 mai 2010 a non pas d'orage merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 23 mai 2010 ben la météo en parle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 23 mai 2010 oui mais sa crain j'ai vu cette aprém des cumulus qui monté vers la mer donc pas cool je vais prévoir le groupe dem en ka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 23 mai 2010 bon allez vais allez pioncé les ami bonne nuit a toutes et a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 23 mai 2010 fait de beau réve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2010 bonne nuit a demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 23 mai 2010 bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 23 mai 2010 bonne nuit à toute et à tous et à demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 23 mai 2010 bon les amis je vous quitte pour ce soir a demain et soyez sages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2010 bonne nuit a vous 2 moi je vai pas tarder aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 23 mai 2010 moi aussi je vais y allé a dem tout le monde faite de beau réve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 23 mai 2010 bon allez cette fois j'y vais a demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 23 mai 2010 salut tout le monde je ppase par ici car apparemment c'est le post le plus lu j'ai un petit souci d'informatique je ne reçois plus les alerte de messagerie sur ma messagerie orange que dois je faire j'ai déjà posé la question a notre ami Rocky mais pas de réponse de sa part je pense qu'il n'a pas du venir sur le forum depuis (il est vrai que je lui ai posé la question hier ) alors si il partie en long week end je comprend tout a fait que la réponse tarde et c'est donc vers vous que je me tourne pour résoudre ce problème si un des modos ou technicien du bureau peu me rétablir ça se serait super merci par avance Romuald Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2010 bonjouralor romu pour ton soucis seul un admine peut aidé a faire sa donc a voir avc bapt et chris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites