Invité Posté(e) le 24 mai 2010 slt les gas comment y vont ce matin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 24 mai 2010 tranquille et toi comment va tu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2010 a ben nikel debout depuit 6h lol jarrivé plus a dormir met la sa va il fai bon jai deja fait le tour de la proprieté lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 24 mai 2010 alors le renard moi aussi je vien de faire le tour pour laché tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2010 ben toujour rien il me soul il veu pas y rentré dans la cage ce con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 24 mai 2010 pauvre coq il va attendre encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2010 lol oui je pense la pas de chance met bon je cest pas si je le lache jai peur quil ce bar alor il va encor etre dans sa boite il et heureux met par contre il arrete pas une minute de chanter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 24 mai 2010 ca va nikel,j ai fais mon petit tour aux volailles tout le monde a de la bouffe et à boire ,les tomates sont arrosées donc plus rien a faire pour ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2010 a ben cest du rapide au moin lol met oui oui on fai tousse pareil a ce que je voi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 24 mai 2010 vu le cagnar qu ils annoncent ce tantot vaut mieux faire ca ce matin et comme ca cet aprem le dech au frais dans le canapé avec une bonne bierre a la main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 24 mai 2010 tu m'étonne sa va tapé encore grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2010 ben moi jai la voisine qui cest invité a manger a midi lol alor pas de sieste pfffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 24 mai 2010 t inquiete pas david ont va la faire pour toi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2010 mdrrr merci de pensé a moi cest cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 24 mai 2010 de rien mon cher c est gratuit (lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyon2 0 Posté(e) le 24 mai 2010 bonjour a tous j'espere que je ne vous est pas trop manquait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Salut tous le monde, comment allez vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 24 mai 2010 tranquille comme dab et toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 24 mai 2010 salut a tous me revoila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 24 mai 2010 salut tout le monde vous allez bien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2010 a merde les revoila tousse ce matin mdrrr vous allez bien les routier fonctionaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 24 mai 2010 salut a toi et puis a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2010 oui oui a tousss aussii lol sa va tranquil alor vous tousss quoi de neuf ce matin sa roule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyon2 0 Posté(e) le 24 mai 2010 david71 a écrit:a merde les revoila tousse ce matin mdrrr vous allez bien les routier fonctionaireca va pas mal le week end a etait charger car j'etait de mariage d'ou mon abssence et puis tu sais ce qu'il te dise les routier fonctionnaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 24 mai 2010 lyon2 a écrit:david71 a écrit:a merde les revoila tousse ce matin mdrrr vous allez bien les routier fonctionaireca va pas mal le week end a etait charger car j'etait de mariage d'ou mon abssence et puis tu sais ce qu'il te dise les routier fonctionnaire tout a fais d'accord lyon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2010 et resté tranquil les 2 lol a ben cool si tu eté de mariage il ton invité pour la vaiselle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 24 mai 2010 allez a plus tard je vais tondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2010 ok a plus tard bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 24 mai 2010 tu et motivé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 24 mai 2010 moi je reste à l'ombre. Je vais redémarrer un plateau d'œufs dans ma couveuse avec les oeufs que je suis allé chercher hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 24 mai 2010 sa le fait grave alors tien nous au courant moi je vous tien au courant le 28 pour mon premier plateau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 24 mai 2010 ok ça marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2010 sa va etre bien quand vous aurez vos naissance faudra faire des photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 24 mai 2010 oui bien sur moi comme dab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 24 mai 2010 oui moi aussi bien sur pas comme d'hab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 24 mai 2010 c'est rare que tu nous mette des photos lâcheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 24 mai 2010 disons que je me promène pas avec mon APN c'est vrai, mais il y en a des photos de moi quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 24 mai 2010 coucou bonjour a tous et a toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 24 mai 2010 salut la miss comment va tu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 24 mai 2010 bof mal de casque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 24 mai 2010 c'est pas bon sa je te le laisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 24 mai 2010 salut clau ca va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 24 mai 2010 clauland a écrit:bof mal de casquet'as fait la fête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 24 mai 2010 hélas non migraine habituelle pfffffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 24 mai 2010 mince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 24 mai 2010 bof je fait avec depuis l'age de 9 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2010 coucou la miss et dsl pour ta migrene Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites