clauland1 0 Posté(e) le 24 mai 2010 bah c'est pas grave ça passeras dans deux ou trois jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 24 mai 2010 t'a rien qui te calme ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 24 mai 2010 cachetons a fond la gomme en ce moment cortancyl mais mon organisme s'habitue aux molécules et donc je doit panacher sinon cela ne fait plus effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 24 mai 2010 et bien je te la laisse ta migraine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 24 mai 2010 pourtant sur ce coup la j'aurais été généreuse je l'aurais offerte sans contrepartie :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Moi je la prend mais avec une contre partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 24 mai 2010 ah oui et laquelle s'il te plait???????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 24 mai 2010 vaut mieux pas qu'il la dise je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 24 mai 2010 je crois que la migraine de Clau va passé ailleur si Chris s'en occupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 24 mai 2010 sauf que si chris prend ma migraine il seras totalement hors service et voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 24 mai 2010 baptiste a écrit:je crois que la migraine de Clau va passé ailleur si Chris s'en occupe elle va passer par la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 24 mai 2010 dites donc vous poussez les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal1111 0 Posté(e) le 24 mai 2010 moi je n'ai rien dit . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 24 mai 2010 tu n'en pense peut etre pas moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 24 mai 2010 au fait ce soir septs pigeonneaux de nés plus un poussin sous ma pondeuse qui couvait j'espere qu'il y en auras d'autres demainje suis une vrais gosse dans une confiserie c'est génial mais c'est pas fait pour me faire passer le virus de l'aviculture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 24 mai 2010 cool tu prend les pigeonneau dans tes main? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 24 mai 2010 pascal a écrit:moi je n'ai rien dit .il y en n'a qui ce defosse c'est honteux mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 24 mai 2010 heu non je ne prend pas les pigeonneaux dans mes mains les parents sont du genre a ne pas me laisser les approcher les coups de becs et d'ailes sont plutot vigoureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 24 mai 2010 moi quand c'est comme sa je les prends quand même en y allant doucement mais sa les familiarise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 24 mai 2010 donc je vais essayer j'avais peur que les parents ne les rejettent si je les dérange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 24 mai 2010 bah attends les prochaines couvée peu etre c'est vrai sa fait pas longtemps que tu les a donc il te connaisse pas encore bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 24 mai 2010 au fait aux petits malins qui se gaussent sur les femmes je vous signale messieurs que vous seriez bien dans la panade si nous n'étions pas la pour nous occuper de vous apres tout ne dit t'on pas que lorsqu'un homme dit quelque choses de sensé c'est lorsqu'il dit ma femme a dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 24 mai 2010 et aprés la miss petit poi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 24 mai 2010 non cela elle les garde c'est la reléve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 24 mai 2010 pour baptiste je vais voir petit a petit ce que cela donne et je ferais en fonction de leurs réactions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 24 mai 2010 petits pois avec les vieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 24 mai 2010 il ne vont pas être trop raides? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 24 mai 2010 clauland a écrit:au fait aux petits malins qui se gaussent sur les femmes je vous signale messieurs que vous seriez bien dans la panade si nous n'étions pas la pour nous occuper de vous apres tout ne dit t'on pas que lorsqu'un homme dit quelque choses de sensé c'est lorsqu'il dit ma femme a dit je suis tout a fait d'accord avec toi la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 24 mai 2010 merci seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 24 mai 2010 clauland a écrit:petits pois avec les vieuxavec les petit lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 24 mai 2010 pour les pigeons meme si ils sont raides pas grave je fais cuire toute une nuit et voila j'en viendrais bien a bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 24 mai 2010 tout d'un coups je devient serieux et merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 24 mai 2010 jp la madame te dit pas les petits maais bon je te pardonne que veut tu tu n'est qu'un homme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 24 mai 2010 sérieux seb ouais comme moi je suis bonne soeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 24 mai 2010 clauland a écrit:jp la madame te dit pas les petits maais bon je te pardonne que veut tu tu n'est qu'un homme je suis encore d'accord avec toi la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 24 mai 2010 tai un amour la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 24 mai 2010 bon allé je vous laisse passé un bon fin de soirée a vous tous a dem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 24 mai 2010 a demain JP bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 24 mai 2010 bon les amis je vous quitte pour ce soir je vais du coté de mon lit a demain et faites de beaux reves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 24 mai 2010 bye la miss moi aussi je fais de meme bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 24 mai 2010 allez salut tout le monde je ferme la porte a clé je la met sous le paillasson le premier qui se connecte demain nous fait un pti café sa marche? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 24 mai 2010 bonne nuit alors tous le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 24 mai 2010 moi je reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites