rocky821 0 Posté(e) le 24 mai 2010 oui toi tu dors jusqu'à midi après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 24 mai 2010 je me repose pour mieux vivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 24 mai 2010 ha oui tu passes ta vie au lit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 24 mai 2010 non pas quand même depuis que c'est le printemps je dors moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Bon comme je me lève pas à midi, je m'en vais me reposer quand même. A demain Baptiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 24 mai 2010 ok sa marche a demain Chris bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 24 mai 2010 david71 a écrit:bonjouralor romu pour ton soucis seul un admine peut aidé a faire sa donc a voir avc bapt et chrismerci David mais christ viens de jeté un petit coup doeilet me faitsavoir que rien n'est en dérangement je me tourne alors vers baptiste je sais qu'il a deja eu ce genre de problème alors Baptiste j'attend ton aide si tu veux savoir de quoi il en résulte tu vas sur la page 20 de ce tout et de rien et tu verra mon problème merci par avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 25 mai 2010 désolée Romu j'avait pas vu ton probléme je m'en excuse alors en se qui concerne les mail j'ai le même soucis depuis plusieurs mois jamais eu moyens de les remettre je vais regardé de nouveau on sait jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 25 mai 2010 bon en ce moment probleme avec mon pc qui arrete pas de s'éteindre donc je viens pas souvent car c'est tres énervant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 25 mai 2010 ta pas de chance mag dis donc j'espere que sa va allez mieux je comprend que c'est chiant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 25 mai 2010 mag24 a écrit:bon en ce moment probleme avec mon pc qui arrete pas de s'éteindre donc je viens pas souvent car c'est tres énervantest ce que tu as un écran bleu avant que ton ordinateur ne s'arrête ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 25 mai 2010 moi oui im s'arrete tout d'un coup avec un écran bleu un jour il va s'éteindre et va plus se ralummé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 25 mai 2010 non il s'éteint c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 25 mai 2010 pas de chance j'espere qu'il va pas te laché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 25 mai 2010 C'est la fête des mères bientôt profite en pour t'en faire offrir un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 25 mai 2010 oui je vais aller m'en acheté un autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Et voila vite fait bien fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 25 mai 2010 bon là encore il vient de s'éteindre....les ns sont en train de becher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 25 mai 2010 de quelle couleur elles sont mag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 25 mai 2010 bon j'ai changer d'ordi je suis sur le fixe car l'autre encore éteintse sont des noires et blanches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 25 mai 2010 cool pour les NS voila des naissances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 25 mai 2010 félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 25 mai 2010 je suis dans la mezzanine mais j'entends piailler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 25 mai 2010 ok ,dommage que tu soie si loing je recherche une poule noire et pas moiyun, la mienne est morte (un truc cerebrale d apres le veto) donc le coq va finir a la casserole comme le splash aussi qui na pas de cocotte avec lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 25 mai 2010 tu en trouve pas vers chez toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 25 mai 2010 des noires non mais des blanches en pagaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 25 mai 2010 ah zut! c'est vrai c'est moins commun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Et oui les noires pas trop commun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 25 mai 2010 ba oui c est pour ca que je veux deux noire ,une pour rester dans le noir pur et l autre avec le splash pour faire du bleue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 25 mai 2010 bon je vous quitte pour ce soir mon lit m'attend a demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 25 mai 2010 ok bonne nuit clau a demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 25 mai 2010 gillou44 a écrit:ba oui c est pour ca que je veux deux noire ,une pour rester dans le noir pur et l autre avec le splash pour faire du bleuele bleu c'est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 25 mai 2010 bonne nuit clau je vais pas tarder moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 25 mai 2010 bonne nuit Clau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 25 mai 2010 tout a fait d accord avec toi rocky mais pour ca faut des poules noire et pour cette année ba c est foutu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 25 mai 2010 je vous laisse ,bonne nuit à toute et à tous et à demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 25 mai 2010 a demain GIlloubonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 25 mai 2010 alors là temps de m**de pluie tempete orage et coupure electrique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 25 mai 2010 pas dchance dis donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 25 mai 2010 juste une petite averse en fin de soirée si seulement ça pouvais pleuvoir doucement toutes la nuit se serai super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 25 mai 2010 ton jardin en a besoin je suppose Romuald Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 25 mai 2010 bonne nuit gillou.Moi aussi je m'en vais au lit. bonne nuit à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 25 mai 2010 bonne nuit ma poule a demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 25 mai 2010 allez bonne nuit tout le monde a demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 25 mai 2010 le souci informatique messagerie orange est réparé MERCI ROCKY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 26 mai 2010 bonjour tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2010 bonjourrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 26 mai 2010 comment va tu david bon et bien moi la nouvelle et tonbé ,la gréffe na pas prise pour multiple raison donc je repasse au bloc en septembre vers la et aprés si sa marche pas on coupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2010 ben moi sa va et merde la jespere que cette foi sa va etre bon car il von quand meme pas ce louper a chaque foi cest con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 26 mai 2010 et bien dison que il ont que deux chance j'ai que deux hanche pour me prandre la greffe alors voilat je vais encore grave avoir mal pandant un petit moment j'ai vraiment pas trop de boll :| Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites