baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 20 mai 2010 pas mal le piége Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 20 mai 2010 tu as piégé la vache ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 20 mai 2010 oh la vache il a mis un piège Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 20 mai 2010 bein mon cochon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2010 lol meme pas pri la vache a si jatrape une des poule qui me reste elle veut le coq lolet cette nuit encor rien met il et revenu car il a voulu boufé met caille met la pas de chance elle sont enfermé dans les clapier alor il a cresé sous tout les clapier met na pas pu manger cette nuit met domage il a pas du voir le coq lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 21 mai 2010 a dem il risque d'avoir fain donc tu risque de l'avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2010 oui oui cest claire la il a du avoir les boulle cette nuit mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 21 mai 2010 tu m'etonne rien pour mangé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2010 je le bouff si je le coince lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 21 mai 2010 du renard rôti ..........................miam miam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 21 mai 2010 a mon avis cette nuit tu va l'avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 21 mai 2010 je pense aussi il v avoir la dale maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 25 mai 2010 rocky82 a écrit:du renard rôti ..........................miam miam ne rigole pas Rocky ici dans le coin il en mange mais seulement les cuisses arrière moi perso jamais mangé ou alors j'ai pas su Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites