jean-pierre40 0 Posté(e) le 22 mai 2010 sa va le faire la massette c'est pour le renard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2010 mdrrrr oui oui car apres je dor dedans lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 22 mai 2010 c'est cool c'est un bon truc pour les cailles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2010 jespere bien car jai galeré vue que cest hyper lourd et ya encor beaucoup de taf met sa va le faire apre et la il et pa pres de me les manger lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 22 mai 2010 surtout sa c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 22 mai 2010 super sa a l'air d'etre du costaud il y a un toit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2010 alor le toit par contre sera le meme grillage que je met au sol met pour etre costo les paroi cest alusinent lol met fau par contre que je retaille la porte du faite que moi je les pas monté sur aglo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 22 mai 2010 t'a 'air d'habité dans un beau village avec de beau muret en pierre séche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2010 le muré cest a moi lol oui oui enfin a coté a droite cest une maison met personne dedans et en fasse personne non plus lol plu personne veu vivre a coté de moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 22 mai 2010 elles vont etre bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 22 mai 2010 super david en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 22 mai 2010 moi je vais venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 22 mai 2010 moi je prend celle de droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 22 mai 2010 baptiste a écrit:t'a 'air d'habité dans un beau village avec de beau muret en pierre sécheil est poète notre baptiste En tous cas superbe volière, vivement qu'elle soit fini qu'on voit le chef d'œuvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 22 mai 2010 moi je voit pas de muret ni de maison construite avec des pierre comme sa chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2010 merci mag je lespere quelle seron bien enfin faut deja que jai des caille mdrret oui oui venez ya plen de place ici lol et chris tkt dans la semaine je pense la fini car fau encor que je trouve de la terre jai fait mon fegnan jai pas creusé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dominique1111 0 Posté(e) le 23 mai 2010 belle volière spacieuse au sol c'est quel genre de terre ? argileuse, argilo sableuse ou plutot sableuse ? petit conseil, si je peux me permettre, elles n'aiment pas trop l'humidité au sol et préfèrent des terres un peu plus sèches et qui se réchauffent bien. En tout cas super espace , avec des petites caches elles seront super bien BRAVO pour le boulot ! qu'est-ce qu'on ferait pas pour les cailles elles seront combien la dedans ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2010 bien sur dominique que tu peu te permetre bien au contraire alor pour la terre je cest pas encor au debut je pensé a la terre du jardin met bon je pense aussi y metre du cren terre rouge comme le tuff et pour le nombre je cest pas trop je veut pas les entassé je veut quelle sois bien dedans et tranquil car je voudrez que des reproducteur de toute sorte dedans faudrez que je la mesure aujourdui et que je vous dise comme sa vous pourrez me dire combien je pourrez en metre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2010 alor pour les dimention 2m50 par 4m donc si vous pouvez me dire combien je peut en metre dedans merciiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 23 mai 2010 se qui te fait vers les 9m2 donc je pense que tu peu deja en mettre et pourquoi pas des caille au sol et des pigeon en l'air? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2010 sa sera pas assez haut je pense pour des pigeon car sa va faire 1m60 de hau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 23 mai 2010 ah ouais sa fait juste dommage tu va galéré un peu pour rentré non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2010 ouio ui grave met bon je me baisse un peu et sa le fera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 23 mai 2010 j'en connait un qui va rentré a 4 patte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2010 met par contre jai ma voliere interieure pour des pigeon met aparament la patronne et pas chaude pour des pigeon lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 23 mai 2010 dit lui avec des petit poid ou montre lui les photo des miens tu va voir c'est cool lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2010 lol oui va faloir un jour met je leur voudrez une voliere exterieure avan car interieur cest pas le top je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 24 mai 2010 baptiste a écrit:se qui te fait vers les 9m2 donc je pense que tu peu deja en mettre et pourquoi pas des caille au sol et des pigeon en l'air?2.50 X 4 =10pas doué notre Baptiste j'espère qu'il fait pas des études de comptabilité sinon on est foutu (pauvre jeunesse ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2010 javez meme pas fait gaf lol enfin on peut en metre combien des caille dans 10m carré lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 24 mai 2010 40 sa seras dejat pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2010 a ben cool alor nikel merci de la reponse je pourrez metre met reproducteur dedans comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyon2 0 Posté(e) le 24 mai 2010 tres belle construction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 24 mai 2010 ptdr j'ai fait de tété et voila se que sa donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2010 a ben bien et merciiiii alor maintenen il me manque plus que les caille mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 24 mai 2010 sa va étre plus dur mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2010 oui tu metonne mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 24 mai 2010 non sa v le faire david tranquille comme on avait dit je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2010 cest claire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Romuald a écrit:baptiste a écrit:se qui te fait vers les 9m2 donc je pense que tu peu deja en mettre et pourquoi pas des caille au sol et des pigeon en l'air?2.50 X 4 =10pas doué notre Baptiste j'espère qu'il fait pas des études de comptabilité sinon on est foutu (pauvre jeunesse )Bravo baptiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 24 mai 2010 david71 a écrit:javez meme pas fait gaf lol enfin on peut en metre combien des caille dans 10m carré lolmoi je pense que tu peu en mettre même plus puisque en concentration industriel il s'en met 25 à 30 au demi mètre carré mais il est vrai que les fientes ne sont pas en contact avec les oiseaux pour 10 mètre carré moi je mettrais 8 cailles au mètre ce qui t'en ferai près de 80 je pense que se sera pas malil ne faut pas perdre de vue que se sont des oiseaux qui vivent en colonies donc ? je vous laisse juge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dominique1111 0 Posté(e) le 25 mai 2010 je ne pense pas que ta volière ai pour vocation de faire camps de concentration industriel où les cailles se pietinent les unes les autres, non ? il y a assez d'industriels de la caille peu scrupuleux de la bientraitance pour qu'on n'en rajoute en tant qu'éleveur amateur je pense.si c'est pour l'agrément tout dépend si tu souhaites mettre d'autres oiseaux avec ou pas.perso je pencherai pour une quinzaine d'occupant (et c deja pas mal) mais c juste mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 25 mai 2010 1,5 cailles au mètre carré ?les mâles va falloir qu'ils s'entrainent a la course a pattes pour pouvoir exercer leur sexualité mais les voyages forme la jeunesse Alors !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2010 bon aujourdui jai bien avancé sur la voliere jai plus que la porte a fixé enfin a quelle que chose pres un ou 2 truc encor met rin de grave sa ressemble a rien met bon sa devré leur plaire apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 31 mai 2010 sa ressemble a rien sa doit etre beau alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2010 mdrrr tu verez le toit en grillage cest dun moche lol met pas grave je men fou jy voi pas de chez moi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 31 mai 2010 sa doit etre classe purée ten a pas une deuxieme sa m'interesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites