sebastien 31 0 Posté(e) le 31 mai 2010 mes une photo qu'on se marre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 31 mai 2010 montre la litière de blé aussi david Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2010 lol demain de vous fait une photo la jen revien je voulé fixé la porte et 2 cou de macette sur les doi jarete lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 31 mai 2010 et la cage c'est ecrouler fin de l'episode mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyon2 0 Posté(e) le 31 mai 2010 david71 a écrit:lol demain de vous fait une photo la jen revien je voulé fixé la porte et 2 cou de macette sur les doi jarete lol voilat ce qui arrive lorsque un fonctionnaire veut travaillait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2010 oui oui cest pour sa jarete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dominique1111 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Romuald a écrit:1,5 cailles au mètre carré ?les mâles va falloir qu'ils s'entrainent a la course a pattes pour pouvoir exercer leur sexualité mais les voyages forme la jeunesse Alors !!!!!!!le comportement des cailles en volière est bien différent de celui de celles en cage avec un taux de concentration élevé. Mzis ça faut en avoir vécu l'expérience pour le remarquer. Maintenant si c'est pour faire de l'industriel, c'est autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2010 a oui va peut etre faloir que je mette plus de male alor pour etre sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 31 mai 2010 david71 a écrit:rien que pour des cailles et b tu peut mettre au moins 10 males pour 1 femelles mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2010 a oui oui j'espere en metre un peut quand meme met quelle sois bien et alaise surtout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 31 mai 2010 T'inquiètes pas pour le nombre de mâles david. Ce sont des chauds lapin ils vont les avoir tes femelles.Ils ont pas besoin d'aspirine ...........eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 31 mai 2010 franchement tu peut en maitre bien plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 31 mai 2010 jean-pierre40 a écrit:franchement tu peut en maitre bien plus bon alors sur les conseil de jp mais en 20 males mdrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2010 lol sa va golé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 31 mai 2010 moi mes caille sont dans 8m2 elle sont sportives elle cour partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 31 mai 2010 david71 a écrit:lol sa va golé en meme temps tu seras le seul a avoirs des cailles homosexuelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 31 mai 2010 tu mais un malle pour 4 femelles et a toi de jugé le nombres que tu va maitre david Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 31 mai 2010 moi j'ai des caille gay c'est trompeur je pensai avoir beaucoup de femelle mais en faite il se passe la savonette les con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 31 mai 2010 hoooooooooooooooooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 31 mai 2010 baptiste a écrit:moi j'ai des caille gay c'est trompeur je pensai avoir beaucoup de femelle mais en faite il se passe la savonette les con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 31 mai 2010 1 mâle pour 5 je le sent bien moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 31 mai 2010 oue de toute facon il feront du sport pour se choppé puis c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 31 mai 2010 la viande est meilleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 31 mai 2010 il seront bien musclé moi c'est comme sa il cour vite je leur ai fait un parcours avec des obstacles des balancoire un plaine de golf bah tu peu y allez la viande c'est du bon tu mange du champion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 31 mai 2010 oui ca ressemble a des cuisse de grenouille a la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 31 mai 2010 pour 5 aussi c'est bien et les malles sont conpten da avoir sa fatigue moins la femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 31 mai 2010 oui et elles resteront bien plumées aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 31 mai 2010 et puis au moins les oeufs seront bien clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 31 mai 2010 mais non ils seront pas clairs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 31 mai 2010 non sa va la fécondité comme sa c'est pas mal en extérieur sa marche plutot bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 31 mai 2010 et puis s'y cela marche pas tu peut te servir des parois de la cage pour faire des grillades mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2010 jai deja fait un barbuc avec la porte des clapier lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 31 mai 2010 er b alors fait un etendoir a linge pour ta petite famille lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2010 mdrrr oui elle me le demande deja depuit 2ans lol pas le ten encor met tien je vai lui en faire un dans la semaine pas bete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 31 mai 2010 ca et un petit dejeuner au lit ce week endet elle te fou la paix pour une annee a c'est femme toute les memes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2010 a ben cest mor si je la reveille le wekend tes fou je me fai tuer et en plus je peu pas met enfan dorme encor avc nous pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 31 mai 2010 david71 a écrit:lol demain de vous fait une photo la jen revien je voulé fixé la porte et 2 cou de machette sur les doi jarete lolmoi les clous je les enfonce au marteaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2010 mdrrrr cetté une visse tu va bien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 31 mai 2010 david71 a écrit:mdrrr oui elle me le demande deja depuit 2ans lol pas le ten encor met tien je vai lui en faire un dans la semaine pas betemoi c'est depuis notre mariage ça fait seize ans et toujours pas d'étendoir a linge puisque on été pas d'accord sur le même endroit alors je lui ai dit t'as qu'a les poser toi même et depuis jamais elle ne m'en a réclaméje suis vache quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 31 mai 2010 pas cool romuald Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2010 mdrr oui tes pire que moi met bon jvai lui metre au moin plus de soucis avec sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 31 mai 2010 jean-pierre40 a écrit:pas cool romuald pourquoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 1 juin 2010 tai pas cool avec ta damme romuald Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Il est galant romuald je vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 1 juin 2010 ha si que je suis cool avec les damesla mienne c'est un autre cool autrement dit elle fait c'est qu'est ce qu'elle veut et moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites