baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 2 juin 2010 alors cette porte elle est posé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2010 non toujour pas lol plus que sa a faire met sa va allez vite enfin des que je me metrez au boulo apres une cabane en dur et voila apres les caille vont etre bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 2 juin 2010 il y a encore du boulot alors le soleil revient tu va pouvoir recommencé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2010 oui oui tu metonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 2 juin 2010 supert moi je vais commancé aussi dem si il dure se temp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 5 juin 2010 Alors vous en êtes ou de vos constructions ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2010 ben moi pas encor fini reste toujour la porte a metre met la je vai voir fau que je trouve des visse auto perforente pour la metre et apres je lache les caille dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 5 juin 2010 super tu as presque fini en fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2010 oui oui met la porte et le plus dur en faite car faut que jarrive a bien la faire tenir elle et hyper lourde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 5 juin 2010 oui il va te falloir de bons gros gonds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2010 oui oui cest claire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 5 juin 2010 et pourquoi tu fait pas de soudure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 5 juin 2010 tu sait souder david ? car c'est une bonne solution comme dit Jp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2010 oui oui met avec mon briquet je cest pas si je vai bien y arrivé met cest vrai que cest pas bete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 5 juin 2010 tu connais pas quelqu'un qui a un post à soudure par là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2010 a ben peut etre le paysan a coté de chez moi met le soucis cest du matin il et comme seb hier alor faut voir met oui oui je vai voir sa lundi ou bien le gas que je prend pour les travaux chez moi il doi avoir sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 5 juin 2010 ha oui je comprend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2010 met jvai trouvez sa tkt pas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 5 juin 2010 je pense que sa va étre bon après et tu et sur que sa va tenir tu auras pas de problème que la porte se casse la gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2010 a ben oui car la c'est la fin des haricot si ya plus de porte plus de caille lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 6 juin 2010 rocky82 a écrit:tu sait souder david ? car c'est une bonne solution comme dit Jpdavid ne soude pas a l'eteint mdrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 11 juin 2010 alors la porte elle est mise depuis le temps?. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2010 mdr non demain je la fabrique donc si tout va bien demain soir fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 11 juin 2010 tu traine david c pas bien ca (lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 11 juin 2010 ah bah il sera temps bonne fabrication Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 11 juin 2010 oui mes sans la peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2010 a ben oui je peint rien moi pas le ten Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 12 juin 2010 sacré david Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2010 voila cest fini je metrez une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 12 juin 2010 oui des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 13 juin 2010 et alors et les photos david ????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2010 oui oui dans la journée je vai en metre met la pas eu le ten avc le repicage du jardin et surtout enlever l herbe lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 13 juin 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 13 juin 2010 david71 a écrit:oui oui dans la journée je vai en metre met la pas eu le ten avc le repicage du jardin et surtout enlever l herbe lolje vois qu'il y en a de l'herbe depuis le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 14 juin 2010 alors david les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2010 oui oui lol je vai les faire aujourdui promi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 14 juin 2010 les photos les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 14 juin 2010 superbe grillage rien a dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 14 juin 2010 je pense aussi que tu a trop de cailles dans la voliéres!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2010 oui oui ta vue elles on pas trop de place je vai peut etre en manger bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 14 juin 2010 des nouvelles devrait arrivé j'espere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2010 ben si tout ce passe bien dans 15 jour a peine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 14 juin 2010 sa va le faire j'espere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites