pascal1111 0 Posté(e) le 22 mai 2010 salut à tous !Un ami qui a un marais avec beaucoup de canards de races colvert et canard mignon, m'a donné des oeufs pour faire de la tarte, j'en ai mis 4 en couveuse et voila : 2 sont nés ! un migon et un applan !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 22 mai 2010 super tu doit etre content en voila une de bonne tarte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 22 mai 2010 il sont beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal1111 0 Posté(e) le 22 mai 2010 baptiste a écrit:super tu doit etre content en voila une de bonne tarte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 22 mai 2010 Bon je vais dire à ma femme de me faire de la tarte alors trop beaux en tous cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 22 mai 2010 ah bah alors la un tarte comme sa sa a croqué légérement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 22 mai 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2010 super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal1111 0 Posté(e) le 23 mai 2010 à cette âge ! peut-on avoir une idée du sexe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2010 moi je pense pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard59 0 Posté(e) le 26 mai 2010 tu peux les sexer maintenant femelle male on voit bien la petite virgule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2010 super merci canard pour cette info et surtout aussi les photo comme sa on voi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 26 mai 2010 cool merci c'est radicalea quelle age peut t'on faire sa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2010 il a repondu par rapor au message de pascal donc a la naissance a peut pres enfin jai compris sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard59 0 Posté(e) le 26 mai 2010 on peut le faire des la naissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 26 mai 2010 ok merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2010 ils sont trop mimi :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 26 mai 2010 encore merci pour les photos du sexage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites