pascal1111 0 Posté(e) le 22 mai 2010 J'ai une poule brahma qui couve depuis une semaine, les autres poules pondaient dans le nid et elle les couvait,j'enlevais les oeufs du nid mais aujourd'hui, je lui ai mis 11 oeufs, va-t-elle les couver jusqu'au bout car il y a un décalage d'une semaine, donc elle couvera pendant 28 jours au total. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 22 mai 2010 ça va dépendre des naissances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 22 mai 2010 pascal a écrit:J'ai une poule brahma qui couve depuis une semaine, les autres poules pondaient dans le nid et elle les couvait,j'enlevais les oeufs du nid mais aujourd'hui, je lui ai mis 11 oeufs, va-t-elle les couver jusqu'au bout car il y a un décalage d'une semaine, donc elle couvera pendant 28 jours au total.la brahma est une excellente couveuse, ne te fait pas de soucis elle couvera jusqu'au bout normalement.Moi mes poules couvaient des oeufs de canards + de 35 jours sans soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal1111 0 Posté(e) le 22 mai 2010 donc dans 21 jours photo de ma brahma demain sur les oeuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 22 mai 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 23 mai 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal1111 0 Posté(e) le 23 mai 2010 comme promis voila les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 23 mai 2010 elle dit rien c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2010 c'est super sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 23 mai 2010 bonne couvaison alors et tien nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal1111 0 Posté(e) le 23 mai 2010 pas de problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites