gillou441 0 Posté(e) le 23 mai 2010 voici des photos d un petit poulailler en construction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2010 a oui tres belle construction les palette sa ser bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2010 je te les changer de post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 23 mai 2010 pas de soucis david71 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2010 david sufira le 71 pas besoin on et entre ami ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 23 mai 2010 ok david de meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 23 mai 2010 super dis donc belle débrouille avec une bonne recup poulailler en deux compartiment.? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 23 mai 2010 Bravo pour le travail mais quand il faut déclouer les palettes moi j'ai plein de casses alors j'ai abandonné le projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 24 mai 2010 trés bonne construction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 24 mai 2010 oui c est vrai qu au demontage des palettes ya un peut de casse mais bon vu que j en aie comme je veux ça va ,au boulot on en recoit 7 par semaine au niveau du materiel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2010 a ben cest cool en plus si il te les laisse les recuperé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 24 mai 2010 ba oui de ce coté là pas de problème ils sont pas chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2010 des patron pas chian sa existe lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 24 mai 2010 ba pour te laisser recupérer des choses qui les dérange ce va mais autrement au taf c est pas toujour pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2010 a oui cest bien ce quil me semblé lol cest partout pareil de toute façon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 24 mai 2010 se sont tous les méme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites