Invité Posté(e) le 23 mai 2010 alor voila je voulez savoir si la caille de chine vole tres bien ou pas trop bien ou pas du tout sa serez encor mieu lol car jai trouvez un endroit chez moi enfin deja si jai des naissance pour les metre apres met en hauteur jai un trou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 23 mai 2010 ben tu le bouche ton trou parce que meme si les cailles de chine ne volent pas les bestioles style fouines martres etc ça se faufile partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2010 lol sa cest fait merciii la missss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 23 mai 2010 pas de quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 23 mai 2010 pfffffffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 23 mai 2010 bientot je dois recupérer des oeufs de caille du japon,combien je sais pas encore ca va dépendre de la couveuse que je projette d acheter,je me tata entre une 24 ou50 oeufs semi auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 23 mai 2010 prend 50 qui peut le plus peu le moins et tu a vite fait de choper un énorme virus que l'on appelle la passion de l'aviculture perso il y auras un an en juin je voulait juste six ou huit poules pondeuses juste pour les oeufs frais aujourd'hui j'ai en adultes un coq et huit poules en petits quinze petits une poules qui couve 10 oeufs plus des oeufs de cailles et de poules en couveuse donc une 24 c'est trop petit mon ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2010 david71 a écrit:alor voila je voulez savoir si la caille de chine vole tres bien ou pas trop bien ou pas du tout sa serez encor mieu lol car jai trouvez un endroit chez moi enfin deja si jai des naissance pour les metre apres met en hauteur jai un trou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 23 mai 2010 bonne question mais je pense toujours moins que la caille du japon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2010 merci de lapeupré bapt mdrrr je veu du sur mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 23 mai 2010 mais tu a une hauteur de combien deja? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2010 alor la pour les caille de chine sa fait 1m90 a peut pres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 23 mai 2010 moi je pense que sa le ferai tranquille attends les pro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2010 oui je vai voir et attendre cest dans une dependense de chez moi enfin fau aussi que je creuse le mur pour faire une fenetre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 23 mai 2010 je penche aussi pour une 50 donc on verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2010 oui on va attendre enfin si ya des pro ici mdrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 23 mai 2010 les cailles de chine sont trés sauvage david sa vole trés bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2010 ok donc sa cest repondu donc je vai faire ce qua dit la miss boucher le troutrou lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 23 mai 2010 et encore une fois j'ai raison ahhhhhhh je suis génialeaie air aie mes chevilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 23 mai 2010 bah voila clau regarde un peu l'état de tes chevilles maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 23 mai 2010 eh que veut tu mes chevilles mon homme me les masseras ce soir et voila tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 23 mai 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 23 mai 2010 oui c'est un oiseau ça vole tres bien et tres haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 23 mai 2010 clauland a écrit:eh que veut tu mes chevilles mon homme me les masseras ce soir et voila toutmoi je veux ta cheville droite si tu veux la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2010 merci aussi mag jp enfin touss bon jai encor du boulo pour cette foi mdrr la gauche de cheville ou la droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 23 mai 2010 ben bonjour le grand écart entre les landes et la bourgogne pas sympa les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 23 mai 2010 la droite mdrrr dejat il mon loupé la gréffe d'os alors je m'imagine une gréffe de cheville Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 23 mai 2010 vont te la mettre a l'envers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 23 mai 2010 méme sa j'ai un doute maintenant mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2010 oui oui cest quand meme des con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 23 mai 2010 sa tu peut le dire a si j'été un grand riche la par contre en se moment je ferait une course a pied nikel mais voilat je suis un sinple ouvrier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2010 oui cest souven sa le soucis avec heu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 23 mai 2010 oui malheuresement grande différence pfff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites