lyon2 0 Posté(e) le 24 mai 2010 voila j'ai vue qu'il fallait melanger de l'aliment pondeuse avec l'aliment croissance ,dernierement j'ai achetai de l'aliment pour mes poules et j'ai constatai qu'il etait un peu gros ,alors faut il le concassai ,de plus mes cailles on 3semaine esque je peu comenssai a les passait a l'alimentation reproduction merciiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 24 mai 2010 bonjour à toi ,pour l aliment de pondeuse il y a deux sorte (granulé et farine) et pour tes cailleteaux tu devrais plutot leur mettre de l aliment pour pintadeaux c est ce qui est le mieux au demarrage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyon2 0 Posté(e) le 24 mai 2010 bonjour les cailleteaux sont deja a l'aliment pintadeaux depuis leur naissance ,le souci c'est que j'ai un mal fou a trouvai du 2 age,et l'aliment pondeuse en farine les comercent en aliment n'en font pas car il n'on pas la demande pour ce produit d'apres leur dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 24 mai 2010 oui c est sur si tu en trouve pas dans le commerce là c est la mouise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 24 mai 2010 plus chere mais il y a l'aliment de marque targib en cooperative Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyon2 0 Posté(e) le 24 mai 2010 sebastien 31 a écrit:plus chere mais il y a l'aliment de marque targib en cooperativemerci seb mai par chez moi il font pas cette marque car le prix peu importe pour mes petites cailles rien n'ai trop cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 24 mai 2010 je t'en envois ci tu veut je te fait un prix d'amis ( le double) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyon2 0 Posté(e) le 24 mai 2010 tu sais que tu est un commique toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 24 mai 2010 je viens d avoir une amie qui en fait elle me dit quelle rajoute de la farine de froment a l aliment 1er age Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 24 mai 2010 moi nature mais pourkoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 24 mai 2010 lyon2 a écrit:voila j'ai vue qu'il fallait melanger de l'aliment pondeuse avec l'aliment croissance ,dernierement j'ai achetai de l'aliment pour mes poules et j'ai constatai qu'il etait un peu gros ,alors faut il le concassai ,de plus mes cailles on 3semaine esque je peu comenssai a les passait a l'alimentation reproduction merciiiiiiiiiiiiiiii A 3 semaines reste encore avec l'aliment pintadeaux, c'est encore trop tôt pour les passer avec du pondeuse.Ensuite, aux environs de 5 - 6 semaines tu le concasses et progressivement tu leur rajoutes le granulé entier. Elles vont s'habituer à la taille du granulé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites