pichot1 0 Posté(e) le 24 mai 2010 bonjour jevoudrai savoire coment on fai pour ejointe des canneton merci davance pour vos reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard59 0 Posté(e) le 26 mai 2010 voila en photos le morceau amputé c'est photo son pas libre de droit toutes reproduction est interdite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 26 mai 2010 merci Canard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Superbe démo, merci pour les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pichot1 0 Posté(e) le 26 mai 2010 merci a toi super bien explique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 26 mai 2010 alors la je te tire mon chapeau bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
georges 64 0 Posté(e) le 26 mai 2010 peut on faire la mème chose avec des quaquets merçi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 26 mai 2010 georges 64 a écrit:peut on faire la mème chose avec des quaquets merçije suppose que tu parle de poules naines bâtardes comme on dit chez nous les quequets ?si c'est ça oui tu peut le faire sans problème. D'ailleurs c'est faisable sur toute les poules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 26 mai 2010 oui mais il faut s'y prendre trés jeune car si tu le fait a l'age adulta sa va etre dur et faire souffrir l'animal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
georges 64 0 Posté(e) le 26 mai 2010 trés jeunes a 15 jours c'est faisable merçi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 26 mai 2010 mais enfin pouvez vous m'expliquer pourquoi éjointer alors que simplement couper les plumes suffit a éviter que l'animal ne vole a moins que ce soit pour les expos??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 26 mai 2010 par pour les canard sont trés sauveur deja il suffit d'oublier un peu et tu les retrouves plusGeorge fait gaffes 15 jours commences a faire juste je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
georges 64 0 Posté(e) le 27 mai 2010 merçi je ne leurs couperraient que les plumes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 27 mai 2010 c'est parce qu'aprés niveau saignement sa va pas s'arrété trop bien autrement pouis il vont avoir male car sa devient deja du costaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard59 0 Posté(e) le 27 mai 2010 moi j'éjointe les especes ou c'est obligatoire bernaches ect et j'ejointe toujours le premier jour il saigne a peine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 27 mai 2010 toi tu éjointe les mandarin canard? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard59 0 Posté(e) le 27 mai 2010 oui c'est des especes indigenes donc ejointage pour pas poluer notre faune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 27 mai 2010 ok sa me rassure autrement moi je suis assuré de pas les retrouvé avec la sambre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard59 0 Posté(e) le 27 mai 2010 oui un désastre sur la sambre on trouve de tout comme coin chez moi des casarca en libertés viennent dans mes parcs comme des nonettes et des bernaches du canada Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 27 mai 2010 ah oui je croirait pas par chez moi juste de simple colvert mais toi tes canard doivent en attiré d'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites