pascal1111 0 Posté(e) le 24 mai 2010 comme il a fait très chaud , j'ai arrosé mon chien et après, elle m'a fait la surprise de se rouler dans la terre, la voila, la cochonne Et en plus , elle a l'air dans être très fière !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2010 elle et tranquil au moin elle fai la pause pour les photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 24 mai 2010 trés belle elle est encore plus sale qu'avant d'etre arrosé je suis sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal1111 0 Posté(e) le 24 mai 2010 hoooooooooooooooooooooo oui !!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 24 mai 2010 elle est superbe c'est un labrador??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal1111 0 Posté(e) le 24 mai 2010 clauland a écrit:elle est superbe c'est un labrador???????oui , elle a 10 ans , c'est une chienne formidable ; elle comprend tout ce que je lui dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 24 mai 2010 tu lui donne koi a bouffer de l'aliment pintadeau faisandeau mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal1111 0 Posté(e) le 24 mai 2010 non , une bonne cote à l'os tout les matins ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 24 mai 2010 encore un chien pauvre et malheureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites