baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 24 mai 2010 voila j'ai une de mes caille harcelée ma cendréepensez vous que sa se peut que sa soit du a sa couleur?elle était vraiment pas bien se matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 24 mai 2010 moi je c'est pas koi te dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal1111 0 Posté(e) le 24 mai 2010 ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 24 mai 2010 désolée je ne sait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 24 mai 2010 ne déprimé pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 24 mai 2010 c'est tres pertinent les reponses ce soir mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 24 mai 2010 non rien a voir avec la couleur sinon tu a une cailles qui et du FN elle doit pas s'entendre avec les autre tu la sépare et tu verras par la suite une fois qu'elle seras en forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 24 mai 2010 ah bah non j'ai juste une surpopulation de mâle et la elle a mal au dos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 24 mai 2010 alors enlève quelque malle bapt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 24 mai 2010 le week end prochain couic couic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 24 mai 2010 garde toi se qui s'entende avec tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 24 mai 2010 ouais mais j'ai une 10 aine de mâles pour je sais pas combien de femelles comme je garde que les couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 24 mai 2010 c'est quoi ta cendrée déjà? un mâle ou une femelle ?Combien de mâle tu as pour tes femelles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 24 mai 2010 bah visiblement elle se fait coché donc je penserai a une femelle je sais que j'ai une 10aine de mâles mais trés peu de femelle je pense mais je n'arrive pas trop a les sexé se sont des brune tuxedo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 24 mai 2010 c'est pas parce qu'elle se fait cocher que c'est une femelle...............................quelle âge elles ont , les mâles chantent ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 24 mai 2010 oui les mâles chante et j'ai des oeufs elle ont 2 bon mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 24 mai 2010 et tu sais pas les sexer encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 24 mai 2010 bah oui mais j'ai peu etre des male soumita merde j'ai pas pensé a regardé le cloaque si j'appuie dessus je vais etre fixé non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 24 mai 2010 heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu oui je pense quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 24 mai 2010 bon bah se week end je vais regardé a sa et le reste j'essaie de les tué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites