Invité Posté(e) le 25 mai 2010 sa y est je vais avoir des cocottes1 couple de wyandottes dorée à liseré blanc1 couple de wyandotte argenté à liseré noir1 trio de fauve de méhaigne ( que l'on dit en voie de disparition)1 coq serama (ouille le compte en banque fait la tête)et bien voila c'est tout pour maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 25 mai 2010 et les poule serama sont ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2010 elles ne sont pas encore chez moi, je vais les avoir le 6 juin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 25 mai 2010 tu va tout avoir le 1er?tu va mettre dans des parc différents? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 25 mai 2010 je vois que tu vas faire de jolies parquets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2010 Baptisteils arrivent tous le même jouroui ils seront ensemble au début, ce ne sont que des poussins de 2 mois1/2Rockyoui je vais faire de beaux parquets l'année prochaineen attendant patiente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 25 mai 2010 dit moi jack tes wyandottes c est des naines ou des GR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2010 des naines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 25 mai 2010 ok d accord car moi c est des GR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 25 mai 2010 super jack vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2010 oui quand elles arrivent je fais les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2010 hé bien voici les photospas moyen de les prendre autrement, ils sont toujours collés a mes basques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 25 juin 2010 superbe elle sont belle et belles photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 26 juin 2010 jolie jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2010 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 28 juin 2010 tu vois que tu as des couveuse pas chere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2010 ce matin 2 nouvelles arrivéesphoto dés que mon apn est rechargéc'est Clauclau qui va être content (des femmes pour lui tout seul, c'est le pied )Clauclau c'est lui:en plus avec ses plumes de queue il nous fait le V de la victoire, victoire pour ses femmes The de la basse cour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2010 il est splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 jolie photo Jack Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 SSSSSuperbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2010 hi hi hià peine arrivée et déjà 1 œufc'est pas des blagues, 1 œuf de 26 gr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 super sa sa roule ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 ah super vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Déjà des oeufs ..............ça chaume pas chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2010 il me faudrait un nid de combien pour des serama ?? en cmcar elle a pondue sur la litière par terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 tu leur mets un petit cageau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 oui ou une petite caisse en plastique avec de la paille. Le cageot tu brules et tu changes, la caisse plastique nettoyage et désinfection et puis ça repart pour un tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2010 ok merci à vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 les deux sont bien en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2010 Hé bien voila, je vous présente "les Claudettes" femmes légitimes de Clauclaupouvez vous mettre un nom sur la couleur ??pouvez vous mettre un nom sur la couleur ??j'ai du jeter un seau d'eau froide sur la carte bleue, elle était en train de s'enflammer . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 superbe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2010 voici le genre de noir que mon amie possède je lui ai d'ailleurs acheté celle cimes pious changent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 oui super beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 ah oui ok la 1ere padoue doit etre coupé entre noir et fauve non?et les poussins c'est quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas01 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 La padoue est dorée liserée noir mais avec vraiment trop de noir.Les poussins,il y a un wyandotte doré liseré blanc.Et l'autre est un fauve de méhaigne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2010 Thomas a répondu bon pour les poussinstu en possèdes des fauve de méhaigne pour l'avoir reconnu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas01 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 Non,je n'ai pas de fauve de méhaigne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites