Invité Posté(e) le 25 mai 2010 jolies photosil est mignon le poussin, c'est quelle race ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2010 tres belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 25 mai 2010 superbe Clau des nouveau depuis tout a l'heure? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 25 mai 2010 ont attend la suite clauland ,hououou tu t es endormi devant une assiette de pigeon aux petit pois (lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 25 mai 2010 non mon cher devant une salade composée et un gateaux aux pommes maisonpour les nouveaux un oeuf de béché ce soir mais rien de plus et la race c'est un croisement de poule pondeuse de race indéterminée et de coq nain de race tout aussi mystérieuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 25 mai 2010 surment demain alors Clau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 25 mai 2010 j'espere si l'orage ne me flingue pas toute la couvée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 25 mai 2010 j espère qu il reste du gateau j arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 25 mai 2010 il en reste je t'attend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 25 mai 2010 en partant maintenant je devrais etre là vers 2 ou 3h du matin ca te va (lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 25 mai 2010 heuuuuuuuuuuuuu je me leve a 5 heures 30 et si tu réveille mon fauve il y a des chances qu'il réagisse tres mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 25 mai 2010 c est l heure a laquelle je me suis levé ce matin mais demain ca va 1h de + a dormir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 25 mai 2010 moi c'est tout les jours cette heure la sauf le week end mais bon c'est une habitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal1111 0 Posté(e) le 25 mai 2010 tout mimi ton poussin ! mais il et seul :po juste: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 25 mai 2010 oui c est sur ,moi l heure peut changer tous les jours en fonction de l endroit des chantiers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 25 mai 2010 tu bosse dans quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 25 mai 2010 chauffeur pl dans une boite de soutraitance pour edf gdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 25 mai 2010 encore un chauffeur??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 25 mai 2010 he oui un de plus c est comme ca et pas autrement na Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2010 sa fai 4 routier sur le site lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 25 mai 2010 il vont pouvoir nous transporté nos animaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 25 mai 2010 si le certificat veterinaire est en règle,sinon a pince (lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 25 mai 2010 pfffffffffffffff meme pas t"est gentil na Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2010 gillou44 a écrit:si le certificat veterinaire est en règle,sinon a pince (lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 25 mai 2010 david idem sale gosse vas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 25 mai 2010 comment veux tu que je fasse, je peux pas faire aller retour dans la nuit et etre au taf demain à 8h ,c est pas possible quoi tu voix bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Jolie photo clau, et jolie poussin indéterminé.....................tu mets pas de la paille dans les nids ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 25 mai 2010 non jamais de paille juste de la moquette épaisse bien saupoudrée de saniterpen et quant la moquette est sale je la lave en machine j'ai prévu deux rectangles de moquette pour chaque nids donc pendant que l'un seche l'autre est dans le nid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 25 mai 2010 et gilles quant on veut on peut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 27 mai 2010 trés mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 27 mai 2010 sont beau bravo Clau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 28 mai 2010 En voila une bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 28 mai 2010 alors la poulette s'en occupe bien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 28 mai 2010 ce sont des australorp je supose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Je pense qu'il y a de tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 28 mai 2010 la miss nous dira ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 28 mai 2010 alors oui non seulement la poule s'en occupe tres bien mais elle qui jusque a présent se laissait caliner ne veut plus qu'on l'approche et bonjour les coup de becs si on insisteles cinq petits poussins sont donc bien au chaud sous madame et tout vas tres bienpour la race pas d'australorp c'est du porte et fenetre mélange de pondeuse sans race et de coq nain également sans race Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 28 mai 2010 c est quoi comme race au fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 28 mai 2010 ok d accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 28 mai 2010 ah bah bonne adoption alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 28 mai 2010 gillou44 a écrit:c est quoi comme race au faitc'est une nouvelle race : porte et fenêtre, la prochaine c'est les volets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites