Invité Posté(e) le 25 mai 2010 voila ce que jai trouvez aujourdui chez un de met voisin dsl pour la qualité de la photo tres dur a prendre en photo cette bete lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 25 mai 2010 un renardeau?il l'éléve? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 25 mai 2010 ouai ba planque tes poules, si ya un petit maman doit pas etre loing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 25 mai 2010 justement il c'est deja tout fait choppé le pauvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 25 mai 2010 c est peut etre ca la cause alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 25 mai 2010 certainement je pense qu'il va revenir nous donné d'autre infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2010 alor oui oui un bébé renard de 1 mois et oui gillou 45 poule et 15 canard de manger pour cette année lol donc bon jai plus rien alor il a plus a manger chez moi et la il von le gardez du cou il veulle laprivoisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 25 mai 2010 sont fou pas d'autre jeunes en vue?et la mére surtout? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 25 mai 2010 david71 a écrit:alor oui oui un bébé renard de 1 mois et oui gillou 45 poule et 15 canard de manger pour cette année lol donc bon jai plus rien alor il a plus a manger chez moi et la il von le gardez du cou il veulle laprivoiséet david fait lui pipi dessus lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 25 mai 2010 ba bon courage pour l aprivoisement j ai une amie qui a voulu aussi ,il a fini par etre agressif donc il a finitavec une balle entre les deux yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2010 non bapt pas de nouvelle pour le moment lol et oui oui va faloir seb car jen et mare de pissé sur met porte de poulailler et oui je leur et dit gillou quil eté fou cest vrai que cest adorable petit met adulte dur dur met bon il mofre 6 oeuf de poule mdrr pour la perte de met poule trop sympas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 25 mai 2010 trop cool lui a deja bien mangé tes volailles en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal1111 0 Posté(e) le 25 mai 2010 on n'a le droit dans posséder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2010 je pense pas que lon et le doirt met bon dans notre cartier personne ne fai rien en regle lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 25 mai 2010 ha bon toi aussi ,pourtant ont est pas voisin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal1111 0 Posté(e) le 25 mai 2010 david71 a écrit:je pense pas que lon et le doirt met bon dans notre cartier personne ne fai rien en regle lolah ok , comme on dit dans mon coin, quand on n'a pas le droit, on prend le gauche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2010 oui oui lol ici rien de bien claire enfin cest les campagne met il ce debrouille quand meme bien je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 25 mai 2010 et oui systeme d comme on dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 26 mai 2010 elle et peut étre morte la mére alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2010 perso je cest pas du tout je cest quelle a manger de la mort a rat que je lui donnez met apres je cest pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 26 mai 2010 si il on trouvé le petit la mére et morte je pense il ton dit depuit quand il on Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2010 une semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 26 mai 2010 c'est a peut prés la date qu'elle vient plus la mére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2010 a quelle que chose oui met bon il habite pas de suite a coté et je cest pas vraiment ou il la trouvez le bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 26 mai 2010 dit toi que c'est toi qui la nourrie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2010 ouioui lol il moffre 6 oeuf le gas mdrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 26 mai 2010 il aurais pu t'en donné plus je pense lol en plus c'est interdit d'avoir des béte comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2010 oui oui ben il lui faut deja 2 jour minimum pour 3 oeuf lol en plus je cest pas a quoi sa va ressemblé si sa sor car cest des quiquine avc un coq normal mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 26 mai 2010 sa va le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2010 des oeuf bio mdrr car il ne fait que du bio le gas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 26 mai 2010 elle vont te pondre des oeufs carré aprés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2010 mdrrr sa ce pourrez bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 26 mai 2010 attention si tes vosin l'on pas pris les yeux fermer ca va etre tres dur de le garder,il va reprendre son coter sauvage et encore te fouffer tes poules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2010 a ben je tue les voisin lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 26 mai 2010 mon grand pere en avait un et ca je peut te le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 26 mai 2010 c'est un animal qui se cache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2010 oui oui jai eté voir hier dans les champ car d'habitude il niche au meme endriot met cette année ils on changer de place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 26 mai 2010 il vont avoir du fil a retordre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2010 a ben oui je pense lol met bon il veron bien car cest sauvage a fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 26 mai 2010 par contre si il doivent s'en separer tu le ,je c'est c'est que ca va en choquer plus d'un mais c'est comme ca nous a la chasse on les tues c'est considerer comme predateur nuisible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2010 a ben moi jai pas de pitier si ils en veulle plus craque un cou de pelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 26 mai 2010 oui pas de pitié tu le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 26 mai 2010 bon ouf je croyer encore passer pour un pervers des animaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2010 tu metonne de toute façon le premier que je voi ver mon poulailler je tue tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 26 mai 2010 david71 a écrit: tu metonne de toute façon le premier que je voi ver mon poulailler je tue tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 26 mai 2010 :d'accord: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2010 bon demain il reparte chez leur proprio mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 28 mai 2010 qui qui repart? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2010 a mince je suis pas sur le bon post mdrrrr met pintade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 28 mai 2010 ah pourquoi il est venu te voir le mec.? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites