jean-pierre40 0 Posté(e) le 28 mai 2010 pourquoi tu les raméne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2010 non je suis allez chercher 12 oeuf et il me les on offert et il mon parler de leur pintade qui cetté baré et il leur en manquer 2 lol alor bon il mon offert les oeuf et en plus il vive a 400 metre de chez moi je me voi pas les gardé alor je leur et dit que jen avez trouvez 2 hier soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 28 mai 2010 ah ok il devait etre content le mec non?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 28 mai 2010 merde dommage lol tu leur demande ou il lon pris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2010 oui oui jvai leur demander et oui grave quil eté content lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 28 mai 2010 il en ont beaucoup des pintades? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2010 10 pour manger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 28 mai 2010 ah oué quand même il avait pas de faisan pour t'en vendre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2010 non met des vache oui mdrrr met bon il mon offer 12 oeuf de poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 28 mai 2010 sa va cool pour mettre a couvée ou mangé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 28 mai 2010 cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites