pascal1111 0 Posté(e) le 26 mai 2010 salut à tous !!! un ami a donné à mon fis 2 phasmes d'un an, il m'a dit qu'il faut leur donner du lierre et des ronces. Qui en ont parmi vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2010 alor je connais le nom met te dire ce qu'il mange aucune idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 26 mai 2010 j'en avait un il est mort je m'en occupai pas assez car il faut mettre un peu d'eau dans un bac dans les fond du terrarium normalement et vaporisé un peu les branche de lierre il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2010 moi j'en avait avant avec mon école ils mange les feuille des ronces est dorme sur les brancheset oui il faut vaporiser un peu les branche pour quelle dure plus lontemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 27 mai 2010 moi j'en avait un dans ma chambre la nuit il me faisait flippé a marché sur sont bocale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domi0311 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Bonjour,J'en ai eu pendant plusieurs années, çà mange effectivement du lierre et des ronces. Les miens aimaient bien les ronces, mais on trouve plus facilement du lierre en hiver...Si on pulvérise de l'eau, ils restent bien verts, sinon, ils deviennent plus marrons. On peut mettre les branches dans un petit bocal d'eau, elles restent vertes plus longtemps.A la taille qu'elles ont, elles pondent sûrement, vous trouverez comme des graines de 2 à 4mm de long dans le fond de leur terrarium. Cà éclot au bout de quelques semaines, pour donner des bébés tout pareils aux adultes, mais de 1cm de long. Pas besoin de mâle, c'est magique...Je souhaite beaucoup de plaisir à ton fils pour observer toutçà. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 27 mai 2010 c'est vrai que ce la sont grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Je vais en donner aux poules moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 27 mai 2010 elle vont te faire des oeufs baton sa va te faire tout drole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 11 juin 2010 le phasme se porte bien?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites