canard59 0 Posté(e) le 27 mai 2010 un gris du gabon de 3 ans bilingue français, flamand au trvail avec mon fils il decouvre la verdure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 27 mai 2010 super dis donc pas du tout sauvage je voitcombien de mot a son actifs environ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard59 0 Posté(e) le 27 mai 2010 les mots j'ai pas compté en flamand une trentaine de phrase et en français 200 mots il tient des conversation assez interressante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 27 mai 2010 sa doit etre extra si un jour tu fait une video mais nous la c'est génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard59 0 Posté(e) le 27 mai 2010 j'essaye toujours mais monsieur fait la star Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 27 mai 2010 ah il est malin le petit il n'est quasiment pas dans sa cage quand tu est la si? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard59 0 Posté(e) le 27 mai 2010 non jamais dans qa cage sauf la nuit dehors de 7h a 20h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 27 mai 2010 ah bah sa va il a pas a se plaindre le pépére il doit etre super heureux comme tout tes animaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal1111 0 Posté(e) le 27 mai 2010 super ton gris du gabon il ne crit pas trop ? j'aurai aimé en avoir un mais ça crit trop ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 27 mai 2010 canard59 a écrit:les mots j'ai pas compté en flamand une trentaine de phrase et en français 200 mots il tient des conversation assez interressante et bien je vais m'en acheter pour me tenir compagnie quand ma femme me fait la gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2010 superbe quelle chance tres beau cadeaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal1111 0 Posté(e) le 27 mai 2010 sebastien 31 a écrit:canard59 a écrit:les mots j'ai pas compté en flamand une trentaine de phrase et en français 200 mots il tient des conversation assez interressante et bien je vais m'en acheter pour me tenir compagnie quand ma femme me fait la gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 27 mai 2010 jolie cadeau d'anniversaire.surtout que c'est pas donné comme oiseau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard59 0 Posté(e) le 28 mai 2010 moi il ne crie pas il parle imite mes calopsitte c'est tout effectivement c'est pas donné et en plus il faut bien réfléchir avant d'en prendre un ça vie 80 ans et surtout avoir une présence continuelle car ça ne supporte pas la solitude et bien sur faire le deuil de ses beau meubles en chêne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 28 mai 2010 dévastateur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 28 mai 2010 les meubles en chêne ? tu vas chez but c'est moi cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites