Invité Posté(e) le 27 mai 2010 alor voila c'est quoi je pense a un faisan met pas sur de moi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 27 mai 2010 je pense aussi a un faisan ta trouvé sa ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2010 je suis piquet de partout lol ver chez moi dans un fossé je me suis jetté deçu mdrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 27 mai 2010 quasi sur d'un faisan tu va le gardé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2010 a ben oui grave je garde ce que jatrape lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 27 mai 2010 sa serait pas plutot une pintade apres reflexion? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas01 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Je pense aussi a une pintade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 27 mai 2010 oui c est une pintade pas un faisan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2010 lol je cest pas du tout et cest pas ce que a jp les pintade ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 27 mai 2010 je sais pas faudra lui demander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 27 mai 2010 pintade bande de dindon ,et bien j'aurais tous vus ,il la piquer a une ferme voisine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2010 non jai trouvez sa dans un fossé il y en avez 3 met j'en et chopé 2 mdrrr jai sauté deçu pour les avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal1111 0 Posté(e) le 27 mai 2010 très belle c'est pintade ! me le problème avec cette race c'est que ça hurle !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2010 ok alor cest des pintade que jai atrapé mdrrr met yen a des sauvage en france? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 27 mai 2010 non elle vienne d'elevage je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2010 merde lol jaurez voulu des truc sauvage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 27 mai 2010 belle petite pintade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Jolie ta pintade...............espèce de dindon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2010 mdrrrr ben jen avez jamais vue met bon 2 pitade de gagner lol enfin avc des grifure de partout mdrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 27 mai 2010 faut savoir se qu'on veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2010 a ben oui tu metonne met sa me va bien j'espere avoir un couple lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 27 mai 2010 confirmation david des pintades mais attention faut lui couper les plumes d'une ailes ou la déjointer sinon BYE BYE et si tu les met près de ton piège tu pourras soit prendre la troisième soit prendre ton renard car elle développe une odeur très forte se sont des oiseaux qui vivent a l'état sauvage en Afrique principalement au Sénégal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2010 a ben je devrez les metre dans la cage du piege lol met oui oui la elle son en voliere et je pense que samedi cuic une aile met bon jaurez preféré atrapé des faisan lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 27 mai 2010 c'est trés bon les pintades mieux que le faisant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2010 a oui met je voudrez des faisan je trouve sa beau en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 27 mai 2010 ça va venir t'inquiète laisse faire le temps plus c'est long plus c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Romuald a écrit:ça va venir t'inquiète laisse faire le temps plus c'est long plus c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 23 juin 2010 alors tu en est ou avec tes pintades vagabondes???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites