baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 29 mai 2010 Allez c'est parti on lance le nouveau concours photo du mois de juin thèmes libres vous avez jusqu'au 25juin pour posté vos photo pour une question de pratiques merci de ne pas utilisé se post pour de grandes conversations merci de votre compréhensionL'administrationsRocky82:lesjoliecailles:Romuald:Pascal: Clauland:Cocotteland-du-60:Jean Paul:Mag 24:Jean Pierre:Jack: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 31 mai 2010 C'est parti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 31 mai 2010 pour une fois c'est moi qui met en premier une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 31 mai 2010 trop cool il y a na pas mal la dejat christ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 31 mai 2010 oui il y a un peu de monde en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 2 juin 2010 pas d'autres photos alors?Vous avez les APN en panne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 2 juin 2010 moi sa va venir bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 2 juin 2010 oui tu attends que ça naisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 2 juin 2010 moi sa va venir se week end je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 2 juin 2010 rocky82 a écrit:oui tu attends que ça naisse oui oui on vairas aprés une belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2010 bon moi javez un s de marquer sur loeuf qui et née ce matin lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 2 juin 2010 c'est bon sa c'est cool david Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2010 tu metonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2010 voila ma participation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 2 juin 2010 superbe c'est pres de chez toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2010 oui c'est un lac prés de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 2 juin 2010 lesjoliecailles a écrit:voila ma participation trés belle photo fanny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2010 merci je savais pas trop quoi m'être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 2 juin 2010 tu as bien fait de la maitre je la trouve super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2010 moi aussi ^^ j'en n'est d'autre même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 2 juin 2010 mon meilleur voyageur nait au pigeonnier chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 3 juin 2010 trés beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 3 juin 2010 que de belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2010 joli toute cest photo merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 3 juin 2010 c'est vrait que la photo a fanny et trés belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 3 juin 2010 je voit pas mal de foulque sur sa photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal1111 0 Posté(e) le 3 juin 2010 et voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 3 juin 2010 belle photo pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 3 juin 2010 super pascal merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 3 juin 2010 voila pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2010 la vache ya de la tune sur les doigt lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 3 juin 2010 merci clau belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 3 juin 2010 main non c'est une poule pas une vache mais je vois que la viellesse ca tue mddrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 3 juin 2010 jolie photo, je vois qu'elle est très sociable cette poule. encore une qui n'est pas malheureuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 3 juin 2010 rocky82 a écrit:jolie photo, je vois qu'elle est très sociable cette poule. encore une qui n'est pas malheureuse fayot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 3 juin 2010 ce n'est pas une poule mais un tout jeune coq qui est né chez moi cette année il me colle aux jambes dés que je rentre dans le poulailler c'est un vrais pot de colle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 3 juin 2010 on voit bien qu'il est pas sauvage il t'aime c'est un amour fusionnel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 3 juin 2010 c'a ne l'empecheras pas de passer a la casserole le moment venu c'est un croisé australorp et new hampshire des oeufs que l'on m'a donnés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 3 juin 2010 ah purée moi un si gentil je saurai pas le mangé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 3 juin 2010 heuuuuuuuu ben j'espere que le moment venu je pourrais le zigouillier parce que si je garde tout ceux qui me font des mamours je suis pas pres de manger du poulet moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 3 juin 2010 clauland a écrit:heuuuuuuuu ben j'espere que le moment venu je pourrais le zigouillier parce que si je garde tout ceux qui me font des mamours je suis pas pres de manger du poulet moiAlors je vais te faire des mamours avant que tu me bouffes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal1111 0 Posté(e) le 3 juin 2010 rocky82 a écrit:clauland a écrit:heuuuuuuuu ben j'espere que le moment venu je pourrais le zigouillier parce que si je garde tout ceux qui me font des mamours je suis pas pres de manger du poulet moiAlors je vais te faire des mamours avant que tu me bouffes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 3 juin 2010 ben mon poulet méfie toi je leur fiche la tete dans un cone de chantier et je les égorgestu veut toujours me faire des mamours???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 3 juin 2010 j'aime bien celle la aussi mais si on ne peut en mettre qu'une vous choisirez celle que vous voulez garder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 3 juin 2010 a toi de choisir Clau c'est toi qui mets celle que tu prefere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 3 juin 2010 alors je garde la première Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 3 juin 2010 sa marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites