gillou441 0 Posté(e) le 30 mai 2010 deux poussins sont sortis pour l instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2010 c'est une couveuse maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 30 mai 2010 super vive la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 30 mai 2010 félicitation c'est quoi comme race ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 30 mai 2010 oui c'est quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2010 cela et vrai cest quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 30 mai 2010 oui c est une couveuse maison faite avec un frigo de caravane et les poussins sont des wyandottes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 30 mai 2010 de nouvelle naissances? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 30 mai 2010 oui baptiste en effet de nouvelles naissances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 30 mai 2010 tu en est a combien alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 30 mai 2010 deux pour l instant mais ca continu de percer donc ou verra demain pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 30 mai 2010 oui c est sur ,reste encore 5 oeufs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2010 a ben sa cest vraiment bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 30 mai 2010 bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 30 mai 2010 merci seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2010 merci seb tes mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 30 mai 2010 david71 a écrit:merci seb tes mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2010 tes trop con lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 30 mai 2010 david71 a écrit:tes trop con lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 30 mai 2010 fin des naissances,problème de thermostat je pense il ne s est pas arreté de chauffer résultatles oeufs ont cuit, sur les 5 oeufs restant 1 seul etait clair fait hiech mdr et sur les deux nésun a souffert donc je verrais bien demain matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 30 mai 2010 oui comme tu dis pfff , c est la 2em fois qu elle me fait le coup mais aussi la derniere car la colère ma pris et elle a fait un vol plané dehors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 30 mai 2010 oupssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 30 mai 2010 je crois desormais que la saison est fini pour moi car plus qu une couveuse en état donc ca va aller moins vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 30 mai 2010 la poisse que ta eu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 30 mai 2010 m en parle pas j en suis encore énervé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 30 mai 2010 purée alors pas de chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2010 a dsl pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 31 mai 2010 c'est énervant ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 31 mai 2010 dsl pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 5 juin 2010 Tu comptes acheter une autre couveuse gilles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 5 juin 2010 oui j y pense mais la chef ne veut pas , elle me fait hiech Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 5 juin 2010 oui c'est sur que c'est un budget conséquent quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 5 juin 2010 oui quand meme mais celle que j ai vu n est pas si excessive que ca 179ttc la 50 oeufs semi auto alors ca va ,ma voisine vient d acheter la meme ailleurs elle la payée 70 eur de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2010 gillou44 a écrit:oui j y pense mais la chef ne veut pas , elle me fait hiechsa me fait pensé a la mienne lol on a la meme moi a falu que jattende mon anif pour me la faire offrir par met parrent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 5 juin 2010 gillou44 a écrit:oui quand meme mais celle que j ai vu n est pas si excessive que ca 179ttc la 50 oeufs semi auto alors ca va ,ma voisine vient d acheter la meme ailleurs elle la payée 70 eur de pluson est beaucoup sur ce forum à avoir cette couveuse, entre autre baptiste, mag, nelly et moi même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 5 juin 2010 ouai ba moi tu vois baptiste je vais pas attendre mon annif car c en aout et comme on dit chez moi quand j ai quelque chose dans la tete je l ai pas dans le donc voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 5 juin 2010 et vous en etes content de cette couveuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2010 gillou44 a écrit:ouai ba moi tu vois baptiste je vais pas attendre mon annif car c en aout et comme on dit chez moi quand j ai quelque chose dans la tete je l ai pas dans le donc voilàmoi c david insulte moi pas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 5 juin 2010 excuse david lol je me suis trompé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 5 juin 2010 gillou44 a écrit:et vous en etes content de cette couveusemoi j'en suis très satisfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 5 juin 2010 je te remerci chris je vais partir la dessus alors,je vais voir ca la semaine prochaine car ils sont fermé le samedi,faut que je les appelle pour passer la commande car sur le site qu ils ont je peux pas , quand je met mon adresse ca me dit que la destination est inconnue donc je vais voir ca avec eux par tel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 5 juin 2010 moi contentenfoiré david Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 5 juin 2010 ouai ba je vais voir ca alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 5 juin 2010 C'est une bonne couveuse au niveau rapport qualité/prix. tu ne vas pas être déçu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2010 cest ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 8 juin 2010 ok david merci,donc pour mes faisan j en suis a 10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites