Invité Posté(e) le 8 juin 2010 a ben tu doit etre conten cest ce que tu voulez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 8 juin 2010 ah super c'est deja mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 8 juin 2010 oui c sur et ca continu de percer donc c bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 8 juin 2010 ah tu doit être bien content alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 8 juin 2010 oui c sur ,j espere que ca va continuer un peut ca serait biencar poiur l instant 10poussins sur 30 oeufs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2010 oui c'est sur met ya pas de resont qu'il en ressorte pas met cest le top des top tu en avez toi deja ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 8 juin 2010 ia moyen que tu est 50% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 8 juin 2010 non j en avais pas avant, c est un éssaie vu qu on me les donnait je me suis dit pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2010 ben oui ta bien fait de le tenté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 8 juin 2010 autrement le gars les jettait donc tu vois bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 8 juin 2010 oui tu a quand même reussi c'est deja sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 8 juin 2010 oui c sur ,je pense pouvoir dire que l expérience a ete bonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2010 tu metonne et ta une voliere pour les metre dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 8 juin 2010 non pas encore mais je suis en train de voir ca pour une 10par15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2010 a oui sa va deja en faire une belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 8 juin 2010 ah purée sa va etre spacieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 8 juin 2010 oui mais parce que y aura le paon avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2010 a oui 1 seul ou un couple? et pourquoi le metre en voliere sa reste bien dans les parc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 8 juin 2010 ah je savais pas que tu avait un paon tu a que le mâles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 8 juin 2010 y en a qu un et c est une femelle ,cherche un male ou des oeufs et oui c est sur c bien dehors en liberté mais ca chie partout donc ca va bien et en plus il rentre dans la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2010 lol oui vue comme sa et dur dur de trouvez des oeuf deja les sujet cest raide a avoir alor les oeuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 8 juin 2010 j'imagine tu bouffe a bah merde vla le paon a vivement le couple alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 8 juin 2010 moi je vais chercher mes jeunes paons demain ils ont 2 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 8 juin 2010 ohh putin fait chargé l'appareil photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 8 juin 2010 appareil photo c'est quoi ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 8 juin 2010 bah tu sait ton polaroid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites