baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Voila je vous présente mon jeune pigeon Rostov qui ne serait tardé d'etre sevré en quelque mot ma fierté de l'élevage je l'adore se tiotvoila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 30 mai 2010 superbe baptiste ton pigeon,vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Merci il va encore beaucoup changé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2010 superbeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 30 mai 2010 il et beaux bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 30 mai 2010 merci a vous c'est une race qui n'est plus trop courantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Il fait pas un peu d'aérophagie ton pigeon, il a un gros ventre je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 31 mai 2010 sa parce qu'il va devenir assez rond le pigeon comme les parents qui sont deja sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites